Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche table de mixage.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 475 vues
  • 3 followers
1 recherche table de mixage.
Je possède actuellement 2 ensembles éléments HK.
chaque ensemble est Composé d'un caisson de basse passif E 110
1 satellite amplificateur EA 600
2 satellites passifs E 435 .
Le tout raccordé normalement pour être en stéréo.
J'ai une petite table de mixage Yamaha MG 06x qui ne me convient pas du tout , je n'arrive pas à diminuer les graves sur les caissons de basse.
Ma question est toute simple, pouvez-vous me conseiller pour le choix d'une autre table de mixage, à savoir que sur cette table , il y aura un expendeur pour mon accordéon, un micro et un clavier de branchés.
Merci de bien vouloir me répondre.
Avec mes salutations.
2
Salut,
Je suppose que tu as quand même des amplis pour les enceintes et caissons passifs ;)

Dans ton cas il ne faut pas changer de table de mixage mais ajouter idéalement un filtre actif, ou au minimum un equaliseur

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Merci d'avoir répondu très vite.
L'ampli pour les caissons de basses est dans le satellite EA 600, mes caissons sont branchés dessus.
Quel filtre faut -il y rajouter???ou equaliseur???
Avec mes salutations.
4
Re,
Si j'ai bien compris, tu as de chaque côté 2 satellites et un caisson de grave branchés sur l'unique sortie du satelllite ea600 ? :8O:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Re
Non , j'ai 2 amplis, qui sont reliés à la table de mixage.1 cable pour chaque ampli.
Les satellites de base sont les amplis, sur un caisson de basse qui est relié à 1 ampli, je relie celui -la à l'autre caisson de basse.
Je ne sais pas si je m'exprime convenablement.
Merci pour votre réponse.
Jeannn