Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d'une table de mixage

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 257 vues
  • 6 followers
1 A la recherche d'une table de mixage
Bonjour, je recherche une petite table (pour brancher une basse en DI, une guitare avec preamp, 1 micro) et surtout une sortie en XLR pour branche sur une enceinte the box PA502 (qui n'accepte que le xlr en entrée).

Bien sur il me faut un modèle le moins cher possible(!) et qui laisse le son transparent pas un truc qui me détruise le son.

Merci de votre aide!
Afficher le premier post
11
Citation de Jay :
Je vais me faire écharper


Mais non !!! :-D

Bon après si c'est pour de l'enregistrement, à mon goût le son risque d'être un peu froid et métallique... après c'est une histoire de perception individuelle...

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)

12
Une question, c'est écrit 4 entrées micro et 2 entrées stéréo. Puis-je utiliser 3 entrée micro en ligne (brancher des instru sur ces entrée) et utiliser les entrées stéréo avec un seul cable jack mono au cas ou?

Et sinon à part behringer d'autres marques car vu tous les avis je voulais éviter behringer? Meme si c'est un peu plus cher.

Merci encore!
13
yamaha, soundcraft... toute les marques ont des consoles low budget.
14
Citation de sweeping13 :
Puis-je utiliser 3 entrée micro en ligne (brancher des instru sur ces entrée) et utiliser les entrées stéréo avec un seul cable jack mono au cas ou?

Oui, il y a toujours une entrée ligne sur les canaux mono. Et sur les canaux stéréo il est en général précisé "L/mono" et "R", donc on peut aussi utiliser le canal stéréo en mono.
15
Votre avis sur la mackie qui me parait plus sérieux que du berhinger?
https://www.sonovente.com/mackie-802vlz4-p40814.html

Par contre pour les entrées j'y comprends rien c'est marque 8 voies, après 8 entrée ligne avec headroom elevé puis 3 preamp micro et 2 entrées mono ligne/micro.

En bref j'ai besoin d'y brancher 1 micro et 3 instru c'est bon?

Merci encore
16
En fait je crois que je vais me porter sur thomann avec le PM800.https://www.thomann.de/fr/the_tmix_pm_800.htm

e repiquerai le son sur mon line6 toneport ux2 pour les enregistrements.
17
tu as sur la mackie 3 entrée line ou Mic. et deux entrée line stereo.
Citation :
En bref j'ai besoin d'y brancher 1 micro et 3 instru c'est bon?

oui.
18
Bonjour j'ai donc acheté une pm800 et un pa502 et donc la pm800 s'avère defectueuse. J'hésite à un échange ou à prendre autre chose.

Que me conseillez vous? La pm800 était dans mes prix alors soit reprendre une pm800 (je préfère largement les faders en façade mais la pm800 est en mono) ou bien une Allen & Heath zed 10 (port usb, sortie stereo, mais que 6 entrée ça fait tout juste).

Besoin d'aide please!!!!!!!!!!!!!