Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Humatic TouchDaw
Photos
1/1
Humatic TouchDaw

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Humatic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Le club des utilisateurs de Humatic TouchDaw

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 894 vues
  • 3 followers
1 Le club des utilisateurs de Humatic TouchDaw

icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
C'est précis cette app?

www.wsproaudio.com

3
ayé! j'fais partie de la famille:bravo:

y a pas grand monde en faiticon_facepalm.gif

Bon pour l'instant j'utilise un (assez grand) smarphone (5.5") et je suis bien bluffé. Evidemment ça me donne envie d'acheter une tablette pour une utilisation plus complète & satisfaisante, je vais regarder d'occasion je veux pas un truc cher, pas besoin d'un truc dernier cri vu qu'elle n'aura que cette utilisation.

Voilà les avantages par rapport à du hardware:

- Les surfaces de contrôles motorisées avec écrans au dessus des pistes sont chères et encombrantes
- Les surfaces de contrôles non motorisées et sans écrans pour indiquer le nom des pistes sont inutiles.
- C'est pas cher
- Personnalisable, configurable, et très complet au niveau des commandes


Pour ceux qui ne connaissent pas :


UdvViNEnd0u86XTAVLoszuelv1S-WZYlB_iFoSVCYlWUpWKQeTXIhLT3X85_X-1X6w=h900


header_neu_800x391px_5.png


Transport

tland_gn.png



[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 22:40:17 ]

4
Bonjour tous,

Je viens de tester la version de démo sur mon smartphone et Sonar 2015, ça fonctionne plutôt bien!
La configuration de rtpMIDI est aisée si on a les bonnes infos: il existe des tutos sur YT.
A noter que votre station de travail n'a pas à être connectée en wifi mais juste à faire partie de votre réseau domestique.
J'envisage également l'achat d'une tablette sous Android car il faut reconnaitre qu'avec un smartphone c'est loin d’être la panacée niveau taille. (et mon fils ne me pretera pas la sienne^^)
Je pense qu'il n'y a pas besoin d'une tablette super puissante, mais plutôt une avec un tres bon écran tactile.
Pour le prix de l'appli (4.79€), c'est une solution plutôt sympa et élégante en substitution à une surface de contrôle type BCF2000 ( cette dernière a elle seule revenant à peut près au prix d'une tablette neuve).





5
Ca semble pas mal cette application. Est ce que c'est mieux (différent) que Lemure de Liine ?