Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Visite de l'usine Taylor

  • 108 réponses
  • 28 participants
  • 9 688 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur le dossier : Visite de l'usine Taylor
Visite de l'usine Taylor
Fin 2014, Taylor Guitars a aimablement ouvert ses portes à notre équipe pour une visite de son usine située à El Cajon en Californie. Nous avons donc sorti notre caméra pour suivre le processus de fabrication de ces guitares haut de gamme.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
très intéressant!
3
Alors comme ça en plus de faire de la pub pour Avid, vous en faites aussi pour Taylor? :oops2:

Audiofanzine c'est plus ce que c'était. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 20:01:37 ]

4
Excellent reportage ! J'y ai appris que Taylor fabrique ses guitares de manière quasi industrielle... je ne l'imaginais pas, mais je suis naïf ;) En fait, ça donne pas envie du coup !

@Daimebag, je vois pas où est la pub !? Le fait d'évoquer une marque ? bah oui mais dans ce cas on peut plus rien dire sur aucun produit commercial sous peine de se faire taxer de "vendu" :bravo:
5
Moi qui ai l'habitude de regarder des vidéos de luthiers , j'ai l'impression de voir une vidéo ou on éléve les poulets en batterie.
en effet ça donne pas envie .

De plus pas un mot sur le traitement de séchage des bois ? Ils ont pas voulu montrer non ?

https://www.flamencos-olea.com

6
Alors pour la suite s'il vous plait Monsieur Audiofanzine, une vidéo façon "Lost in Translation" de l'atelier Takamine ou sont fabriquées les séries limitées, là ou est née ma petite. :bave:

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 04:13:52 ]

7
Citation de LargeZ :

@Daimebag, je vois pas où est la pub !? Le fait d'évoquer une marque ? bah oui mais dans ce cas on peut plus rien dire sur aucun produit commercial sous peine de se faire taxer de "vendu" :bravo:


C'était un troll. :-D
8
Citation :
Excellent reportage ! J'y ai appris que Taylor fabrique ses guitares de manière quasi industrielle... je ne l'imaginais pas, mais je suis naïf ;) En fait, ça donne pas envie du coup !


Citation :
Moi qui ai l'habitude de regarder des vidéos de luthiers , j'ai l'impression de voir une vidéo ou on éléve les poulets en batterie.
en effet ça donne pas envie .


Cela me fait le même effet que vous,ça donne pas envie d'en acheter une,et vu les tarif qu'ils proposent,le choix d'aller voir un luthier est une alternative sérieuse.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

9
Aux USA il n'y a pas de place pour l'improvisation. Bravo pour ce travail de précision qui monopolise beaucoup de metiers
Ce reportage est trop court car tellement interessant!
10
Pour l'instant c'est le prix qui me freine, je n'ai pas 1000 € et + à mettre dans une acoustique..... que ce soit fabriqué artisanalement ou industriellement je m'en fous un peu.

gratte grattounette.....

de la mizic