Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que ma voix vaut le coup que je la travaille? Votre avis, svp.

  • 131 réponses
  • 29 participants
  • 7 774 vues
  • 30 followers
1 Est-ce que ma voix vaut le coup que je la travaille? Votre avis, svp.
Voilà un échantillon : clic!

J'aimerais savoir s'il y a matière à faire quelque chose de ma voix ou bien s'il faut que je laisse tomber.

Merci d'avance. :-)
2
ça, c'est une blague!
3
Pardon?
Ben non, ce n'est pas une blague? :8O:
Pourquoi dis-tu ça?

Je cherche un avis professionel...
4
Bin oui mais justement ta question fait jeune débutant, et ce que je viens d'entendre n'a rien d'un débutant...

bon mais enfin je ne suis pas assez qualifié pour être objectif, donc place aux autres
:clin:
5
Je ne suis pas pro (sorry)
C' est très supérieur à la star ac
Néanmoins on ressent que c' est"laborieux" quand tu pousses (c'est pt'être voulu?).
J' y connais pas grand chose mais j' ai toujours entendu dire que pour éviter ça il fallait chanter avec les poumons.
Bien qu' on ne soit pas à l'opéra cette technique pourrait peut-être t' être utile.
Désolé si j' ai dit des conneries mais en tout cas c' est bien.
6

Citation : bon mais enfin je ne suis pas assez qualifié pour être objectif, donc place aux autres



En matière d' art je pense que l' objectivité est un non sens mais que au contraire seul la subjectivité permet d' être sensible à l'expression artistique.
Somme toute on aime ou pas et seul l'avis du public (le vrai pas celui de la starac)compte.
Enfin c' est mon avis
7
Salut,

d'abord je voudrais dire que je trouve ta question hallucinante...
ensuite je pense que la vraie question est de savoir si tu prends du plaisir en chantant...si oui, tu as la reponse....il faut que tu la travailles !!!

Pour repondre quand même à la tienne...je n'ai pas l'impression que l'anglais t'aille à merveille...
tu as egalement des problemes de justesse qu'il te faut maitriser et comme l'ecrit Zazouk, c'est effectivement "labourieux" quand tu pousses....reste à savoir si tu chantes depuis deux jours ou si tu t'entraines comme un fou depuis dix ans.Dans le premier cas, un peu de patience et tout ira bien, dans le second...euh...no comment....!!!

Pour finir, ton timbre de voix est tres agreable....donc oui Bosse !!!!
8
Ai Ai AI comme tu dis dans la chanson!
9
10

Citation : En matière d' art je pense que l' objectivité est un non sens mais que au contraire seul la subjectivité permet d' être sensible à l'expression artistique.



euh, désolé, mais faisant du Rap je suis pas trop qualifié pour juger de la pop/rock...


Mais tu chantes nickel chrome pour moi, à qu'a voir comme les rappeurs sont pas compliqués.