Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle incidence a réellement la corpulence sur la voix?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 8 145 vues
  • 11 followers
1 Quelle incidence a réellement la corpulence sur la voix?
En effet, on entend souvent dire que plus on est gros, plus la voix est belle. D'une autre façon, perdre du poids peut rendre la voix moins belle.
Qu'en savez-vous réellement?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2
Gros, pas gros, on s'en fout!

Ce qui fait que chaque voix est unique, c'est que morphologiquement, chacun d'entre nous est unique!

Quand à: il faut être gros pour bien chanter


:ptdr: :ptdr:
3
Tu ne l'as jamais entendu dire!?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Euh, si, aujourd'hui!!!!


Mais, ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à grossir!
:mrg:


Et il ya des gros qui chantent très mal!
Et des tout secs qui chantent divinement bien!
5
Les gros chanteraient mieux que les maigres, jaimais entendu ça, je ne crois pas!!! Par contre, ayant un choriste dans mon groupe, très costaux (genre Pavarotti), ce que j’ai constaté, ce n’est pas qu’il chante mieux, mais plutôt plus puissamment !!! Je pense que cela est dû au ventre qui fait deux fois le notre, donc ; plus de volume d’air, plus de coffre, plus de puissance !!!! Selon moi :bravo: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
6
Pourquoi pas!? :noidea:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7
POURTANT MISS MARIAH CAREY ALIAS MIMI N'EST PAS GROSSE, ENFIN AVANT, A SES DEBUTS... :D:
A force de vivre...
8

Hors sujet : Ce n'est pas gentil ça... :fache2:

















:bravo: :ptdr:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

9

Citation : Je pense que cela est dû au ventre qui fait deux fois le notre, donc ; plus de volume d’air, plus de coffre, plus de puissance !!!!


C'est ptetre bien possible. Mais l'air vient des poumons et je ne suis pas sûr qu'un gros ventre aie une force musculaire plus grande. :noidea:
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
10
Je pense que les personnes de forte corpulence sont souvent plus posées à cause de leur poid que des personnes de plus faible corpulence. Il sont donc plus détendus par nature.
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.