Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laety, besoin de conseil!

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 421 vues
  • 6 followers
1 Laety, besoin de conseil!
Salut j'éspère que tu m'en voudra pas d'avoir mis ton pseudo en page!, comme toi je suis un passionné de chant et j'aimerais également en faire mon métier mais sous forme de chanteur et non sous forme de professeur,je travail + de 2 heures par jours après les cour au lycée,(j'ai commencer les cour cette année,j'en suis à mon 10 ème). c'est pour cela je me renseigne un peut partout sur les différentes techniques et exercices qu'il puisse exister pour pousser mon niveau au plus haut et je voudrai un conseil de ta part : c'est si il existe des exercices pour améliorer la justesse et le soutient vocal, car a chaque fois que je chante sauf quand chui vraiment en forme,je me sent pas alaise et des fois la justesse dérape et en ce qui concerne le soutient je vois toujours pas comment le faire.
merci,@+

Séphiroth
Afficher le premier post
11
Ben a Paris, les tarifs explosent de façon incroyable ...

Pour un cours d une heure de guitare aujourd'hui c'est 30 € (si tu connais le mec, il te le fait a 15 ou 20 € ) quand j ai arreté les cours de chant je pays 35 € (et j ai commencé a 170 Frs) et je trouvais ça deja super cher !!

Aujourd'hui, les profs qui se mettent en avant te font payer 60 € le cours d'une heure et j'ai meme vu sur ce forum un site (Miroslava ?) ou les cours sont a 120 € de l'heure !!! :eek2: :eek2: :eek2:

t as interet a rester concentré 60 minutes / 60 a ce prix :mrg:
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue
12
Tu as raison, c'est de la folie ! surtout que si ils ont du succé, ils on pas mal d'élèves, alors c'est peut etre pas la peine de les ruiner :|
ici les cours sont moins chèrs pourtant on fourni le meme boulot, et j'aurais tendance à dire peut etre meme plus, vu que personnelement, je m'investi auprès des élèves, j'essais de les appuyer, de les aider, surtout les tits jeunes qui veulent faire de la scène je les conseillent etc....
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
13
Ok laety!
moi je paye 100€ les 5 cours!
voilà!
@+
Séphiroth
14
Pareil pour moi.. mais c'est vrai que 120 euros punaise faut être riche pour se payer des cours à ce prix.
15


Et moi je paye 30,50€ le mois (4x cours) :cobra: !!! Allez combien ont les boules là :fache: ???
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
16
Ben tu paie vraiment pas chèr, c meme bizzare...chez moi c qd meme 60E pour 4 cours....
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
17
Et bien en fait le tarif officielle de l’Ecole, c’est aussi 61€ le mois pour 4 cours d’une heure, mais moi je ne prend que 4x une demi-heure, donc la moitié 30,50€/Mois :mrg: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
18
Après faut voir la qualitée des cours!
Séphiroth
19
Ah non, moi la qualité j’en suis, pour le moment très satisfait !!! En seulement en 2 cours il m’a fait « sortir » ma voix de tête, alors que ça faisait quinze ans que je ne savait pas que j’avais « ça dans le ventre», moi-même je ne reconnais pas ma voix, lorsque je m’écoute sur l’enregistrement !!!! Et là on travaille déjà (et ça avance vite) la fameuse « voix mixte» (ce qu’en fait je suis venu chercher, en autre, à la base) !!!
Aussi, ce qui me rassure ; ce que depuis le début, je ne chante pratiquement pas, mais que; Technique, Technique et Technique !!!
Il donnait des cours dans 3 Ecoles et là, après une audition, et bien c’est lui qui vient d’être pris au Conservatoire de St Etienne !!! Et en plus pour garnir le tout, il est coule et jeune, on s’envoie des textos :mrg: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
20
Ok ben tes bien tomber!
Séphiroth