Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laety, besoin de conseil!

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 422 vues
  • 6 followers
1 Laety, besoin de conseil!
Salut j'éspère que tu m'en voudra pas d'avoir mis ton pseudo en page!, comme toi je suis un passionné de chant et j'aimerais également en faire mon métier mais sous forme de chanteur et non sous forme de professeur,je travail + de 2 heures par jours après les cour au lycée,(j'ai commencer les cour cette année,j'en suis à mon 10 ème). c'est pour cela je me renseigne un peut partout sur les différentes techniques et exercices qu'il puisse exister pour pousser mon niveau au plus haut et je voudrai un conseil de ta part : c'est si il existe des exercices pour améliorer la justesse et le soutient vocal, car a chaque fois que je chante sauf quand chui vraiment en forme,je me sent pas alaise et des fois la justesse dérape et en ce qui concerne le soutient je vois toujours pas comment le faire.
merci,@+

Séphiroth
2
Bonsoir, je ne t'en veux pas d'avoir mis mon pseudo en première page, d'autres l'on fait avant toi.
pour tes questions, c'est bien que tu veuille aller loin dans l'apprentissage du chant, et que tu sois motivé comme ça, je pourrais te donner des exemples d'exercices, seulement, le souci, c'est que les exercices que je donnent sont en fonction de la personne, des défauts que tu peut avoir, plusieurs personne peuvent avoir des problèmes de justesses, mais ça peut etre pour diverses raisons...il ne serait pas judicieux je pense de te conseiller sans te connaitre.
pour le soutient par contre, il n'y à que la maitrise de la respiration qui permet un soutient efficace. ton prof ne te fait pas t'exercer sur ta respiration ? répond moi dabord, je verrais après ce que je peut faire, ok ?! à bientot.
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
3
Re
ben si tu veus je peu t'envoyer des enregistrements de ma voix pour en connaitre les défaults.et oui ma prof m'en fait faire mais assez peu.
et est-ce que la fatigue a une influence sur la qualitée de voix?parceque toute l'année je me couche à 00h00 et me réveil à 6h00 mais la j'essaye de me coucher + tôt!
merci de bien vouloir m'aider
Séphiroth
4


:((( Ouwoinh, Laety ne me parle plus, snif, snif snif snif snif snif :((( , elle ne répond plus à mes questions, ouwoinh snif snif snif snif snif snif snif, :((( reviens Laety je n’ai pas la même à la maison ouwoinh snif snif snif snif snif snif !!!! :((( :((( :((( :((( :((( :(((
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
5
Alors, je suis désolée, mais je n'ai pas le temps pour les enregistrements, je préfère te dire non, car je n'aurais pas le temps, et j'ai pas envie que tu sois déçue, et puis rien ne vaut l'écoute de quelqu'un face à face...ça serait mieux que tu demande à ton prof de t'en faire faire plus!
sinon, oui, pour la voix, la fatigue joue beaucoup....il faut dormir pour etre en forme, dans tous les domaines d'ailleur !

bah alors oriental, j'ai jamais dit que je te parlait plus....mais tu vois je donne des cours toute la journée, alors je veux bien aider un peu, mes j'aime bien parler d'autres choses aussi ! voilà t'inquiète je ne fait la gueule à personne !
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
6
Ouf, et bien cela me rassure, de ne pas être en froid avec un forumeur, du moins, une Forumeuse :D: !!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
7
Ah cs p'tits jeunes, ils veulent tout savoir et rien payer... :non:
Les vrais cours de chant avec un prof en chair (mmmm! :aime2: ) et en os y a que ça qui marche. Bon maintenant fô en trouver un qui fait le tarif étudiant :8)
Appelez-moi ph
8
Oui ou un tarif "normal" ça suffirait :mrg:
quand on voit que certains facturent un cours a 120 € :8O: . Mes dernieres années je payais ça 35 € je crois.

Un prof d instrument, en general il prends 30 € de l heure, pourquoi les profs de chant sont plus gourmands ? :?!:
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue
9
Merci laety!c'est pas grave ta raisons g une prof et elle est faite pour ça!
Par contre j'aimerais bien savoir pk je serais deçu!
bon allé a+ désoler de te faire faire des heure sup!
kiss
Séphiroth
10
Ben tu serais déçue si je te promettais de t'aider et que je ne le fasse pas, alors je préfère etre honnète et dire non dès le départ, voilà....
sinon, vous habitez sur qu'elle planète pour payer des tarifs pareils ? moi je fait payer seulement 15E pour 45 mn de cour !! :oo: c'est ce qui se pratique vers chez nous ! et pour les cours en groupe, c'est dans les 22E par mois ! ils sont pas tres honnètes par chez vous !
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...