Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma voix, quelle impression sur vous?

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 2 412 vues
  • 14 followers
1 Ma voix, quelle impression sur vous?
Ami du forum et ennemis forumeur (y'en a aussi pour vous dans mon coeur :bravo: ) juste permettez moi de soumettre mon petit essai vocal à votre jugement de connaisseur. C'est un peu beaucoup énormément experimental alors vous pouvez même dire "j'aime pas" ce sera noté. Vous pouvez aussi dire j'aime, pas de porblème :bravo: (je suis pas maso non plus). pardonnez mon mix d'amateur, considerez cela comme le début d'une démo de démo :mdr: . Des avis!!! je vous écoute...

http://rapidshare.de/files/6588341/I_come_from_a_land_where...mp3.html
Afficher le premier post
41
Oula! c'est plus du nétoyage qu'il faut là c'est un passage au carsher parce qu'a part pour le premier truc qui a du synthé et une vieille boite à rythme, j'ai tout fait à la voix et j'ai rien nétoyé, les avants gardistes et autres situationnistes apréçieront cette initiative à coup sûr :bravo: :bravo: perso moby a part sa petite ritournelle de blues j'aime pas, ce que je fais à titre de haha sonne comme du moby, donc j'aime pas non plus :8O: ho misère :???: ... sophisme ou syllogisme? :oo:
42
J'aime pas les karcher
43
"Cleaner les samples" : légaliser leur usage au regard des lois de copyright.

Citation : j'ai tout fait à la voix



Bowery, je pensais que tu avais recomposé et synthétisé des extraits de morceaux (dont tu dresses la liste précédement) et que, de bidouilles en bidouilles (synthé, bàr, ...) tu en étais arrivé au résultat que tu nous as proposé d'écouter (mobi-like, donc). Dans le morceau en ligne, quand peut-on entendre ta voix ? C'est toi qui chantes au début (I come from a land where...), ou alors les envolées lyriques/synthés à la fin ? Comprend plus, là. :?!:
44
Non les "envolées" à la fin dont tu parles ne sont que de ma voix enregistré directement... je n'utilise qu'une stupide 909 pour le rythme et un vieux dx7 pour les trois note de synthé sur "closesoclose" mais tout le reste c'est pas du cut up ou du bidouillage c'est simplement de la voix :bravo: donc oui c'est moi qui chante "I come from a land where" et le truc lyrique à la fin :bravo: et le deux derniers extraits c'est des a capella (enfin si on peut dire :lol: )
45

Citation : c'est simplement de la voix



Dois-je en comprendre que c'est ta voix que l'on entend au début, en harmonie ? Tu l'as traitée ou c'est ta voix naturelle ? :?!:
46
Ma voix naturelle :bravo:
47
Rhaaaa, alors pourquoi flinguer le truc en la jouant sylvain-mirouf-staïle ? Entre ce que tu as "emprunté" et ce que tu as réellement créé, la balance penche de ton côté. Moby, à côté de toi, c'est une imprimante laser. :clin:
48
Ha ben moi j'ai rien emprunté à personne :P: mais bon si lavazza veut de moi :mdr: :mdr: quant à la présence typographique de sylvain mirouf dans ce post l'enigme reste entière... il faisait de tellement bon tour de magie qu'il s'est fait disparaitre lui-même du petit écran :8O: ... ça c'est fort :oo:
49

Citation : Ha ben moi j'ai rien emprunté à personne



Ok, c'est ma tournée ! J'ai cru que tu mettais les liens vers des morceaux que tu avais samplés (midnight blues, devil et closoclo) ! Wooops, gourage completo sur la linea. :oops:
50
Pas de problème :bravo: