Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet News

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 2 257 vues
  • 8 followers
1 News
Séphiroth
Afficher le premier post
41
Certes, mais nous nous parlons par écrit; c'est suffisant pour imaginer quelqu'un. Un peu comme on imagine les personnage d'un roman.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

42
:up: salut me joins à vous si je peux.

Citation : Certes, mais nous nous parlons par écrit; c'est suffisant pour imaginer quelqu'un. Un peu comme on imagine les personnage d'un roman.


Oh oui!!! On ne saura peut-être jamais la tête qu'ont les Afiens!
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
43
Tu connais l'ancien minitel rose Pevets ? avec ces charmantes voix suaves qui te sucuraient à l'oreille de doux et tendres mots d'amour et bien tu serais surpris de voir les gros tas qui sont au bout du fil, j'ai eu dans le temps un copain qui avait claqué 15000 F en téléphone rose car il avait craqué pour cette superbe voix mais bon maintenant il est marié avec la belle car pour une fois elle était pas mal du tout mais elle m'a raconté le cas de collègues qui franchement n'était pas très fraîches du tout et avait conservées une voix d'ingénue, bon c'est vrai qu'ici il s'agit de conversation epistolaire mais c'est bien le propre du net, dialoguer virtuellement ?

A +
44
C'est vrai qu'on peut facilement "tomber amoureux" d'une voix, et souvent, quelle déception quand on voit le visage.
J'adore la voix de Denisa Kershova, qui anime Radio Classique de 0h00 à 6h00; je n'ai pas réussi à trouver de photo d'elle. Je risquerais fort d'être déçu.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

45

Citation : J'adore la voix de Denisa Kershova, qui anime Radio Classique de 0h00 à 6h00; je n'ai pas réussi à trouver de photo d'elle. Je risquerais fort d'être déçu.


avec un nom pareil pas sûr :clin:
46
Ha, ha! Toi aussi tu aimes le type slave? :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre