Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet News

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 2 259 vues
  • 8 followers
1 News
Séphiroth
2
Bonjour michael, bon alors avec un enregistrment plus long, on se fait une meilleure idée.... si tu été mon élève, je te ferais tout dabord travailler la projection du son, on à l'impréssion que tu murmure, il faut que tu impose plus ta voix, et pour progresser il faut prendre des risques et essayer d'autres placements de voix. ensuite on sens bien que ta manière de chanter, découle de beaucoup d'écoute d'un certain artiste :8) songe à prendre tes propres marques et à chanter comme toi tu es et pas comme lui. la chanson n'en sera que plus intéréssante (surtout si tu compte en faire ton métier) il faut que tu travaille sur d'autres artistes, avec d'autres styles de voix pour ne plus mimer les voix des chanteurs, mais que tu ai ta propre voix ! tu l'adore c'est super, mais on à pas besoin d'un 2e jackson, sois toi meme ! si tu été en cours avec moi, je te pousserais à te défère de cette image. (ne t'inquiète pas, tout le monde à imité la voix d'un artiste au départ, tu te rendra vite compte que c'est beaucoup plus intéréssant et gratifiant de trouver savoix et son style). voilà parle en avec ton prof.
La musique apaise l'âme et unie les coeurs...
3
Ok,

En ce moment j'essai de travailler avec plein de chansons différentes,du genre:Lemar, Five for fighting et autre...
En ce qui concerne le mime, c'est vrai qu'il faut que je m'en détache!
En plus ma prof me l'avait déjas dit!
Merci pour tes conseils je re ferai un enregistrement avec ces améliorations
@+
Séphiroth
4
J'ai adoré Usher et Jackson en train de faire le Moonwalk. Cherche des vidéos sur David Elsewhere c'est un fou de ce type de dance.
5
Salut à michael Jackson et les autres...

J'ai écouté l'enregistrement et j'ai quelques suggestions à faire :

- Chanter dans la tonalité d'origine du king à savoir Sib pour mieux apprécier ta voix
- Mettre un peu moins de réverb
- Diminuer le volume d'enregistrement

Sinon d'après ta voix et sous toutes réserves, je situe ton âge entre 18 et 22-23 ans, je pense que tu n'as jamais pris de cours de chant privé mais ce n'est pas une condamnation juste une constatation à l'écoute car le placement est absent et ce sur toutes les notes mais le timbre est agréable, pas ou peu de déficience de souffle, dommage que tu ne projète pas ta voix, on sent que tu es sur la réserve, que tu veux bien faire, sans doute un perfectionniste en herbe mais la concentration sur l'essentiel à savoir la projection comme le rappelait quelqu'un ici n'est pas présente, dommage !. Améliore l'anglais et les attaques un peu molles mais à part ça continue dans cette voie :bravo:

A+
6
Merci pour ton avis au moin il est construit!
J'ai commencé a prendre des cour en juillet mais on m'apprend pas tro le souffle, mais la je sens que j'arrive de mieux en mieux a placer ma voix.
Je vais bientôt mettre un lien d'une autre chanson.
Normalement, et d'après moi ma voix est mieu placée!
Et il n'y a pas de reverb!
Tu peus jetter un oeuil sur mon autre sujet concernant la voix de tête!
Le titre du sujet c'est:"Laety ou qu'elqun d'autre qui s'y connais..."
@+
Séphiroth
7

Citation : J'ai commencé a prendre des cour en juillet mais on m'apprend pas tro le souffle



on t'as pas encore parlé de respiration??? :?!:
8
Si biensur qu'on en a parlé mais c'est plutot secondaire car elle veut que ça vienne naturellement
Séphiroth
9
Voila le lien d'une autre de mes interprétations:
http://membres.lycos.fr/sephiroth0013/Mes%20songs/100%20years/
Le nom de la chansons: 100 years de Five for fighting

Séphiroth
10
ça n'a rien de secondaire, c'est la base de la base. C'est quoi la méthode utilisée par ta prof? Feldenkrais?