Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comédie musicale

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 804 vues
  • 7 followers
1 Comédie musicale
Y a personne qui connait des comédies musicale anglaise ?

Séphiroth
2
Moi non.... mais ici tu trouveras ton bonheur :bravo:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Com%C3%A9die_musicale
3
Merci
Séphiroth
4
Y a personne d'autre qui en connais?
Séphiroth
5
En comédies musicales je connais: starmania, l'Auberge du cheval blanc, cabaret (vu a broadway), grease et The Phantom of the Opera (avec Sarah Brightman)
6
Oki merci!
Séphiroth
7
Je m'appretais à lancer un sujet sur la comedie musical, mais j'ai trouver le tiens.

Pour repondre à ta question tu a la version comedie musical de My fair lady, plus ancien tu à "kiss me kate" (extraordinaire, mais je ne connais qu'un enregistrement vinyle), "Camelot", fort sympa aussi.
Dans un style mi théâtre, mi comedie musicale et en parti interactif, tu as le "Rocki horror picture show".

Sinon, aimez vous les comedies musicales américaines et en particulier les anciennes?

Je conseil celle entre 1927 et 1945...
8
Salut Marsa

J'ai vu que tu as citer Rocky Horror picture show! :aime2: :aime: :clin:
J'adore, c'est absolument culte!( à voir )Que de voix!!,( et en plus je suis tres jalouse de Tim Curry qui porte le rouge à lèvre mieux que moi! :8O: )
je trouve que c'étais très gonflé pour l'époque de mettre en scène ce genre d'histoire;Les gens n'étais pas si tolérant et informés que nous!
Faut ce replacer dans le contexte aussi!(des transexuels de la planète Transylvanie débarquent sur terre et répandent leurs moeurs peu communes! c'est vraiment culotté!)J'adore :up: :aime2: :lol:
9
Tu a déjà vu ça sur scène?
Moi je suis aller le voir à paris. On avait tous notre riz et une bouteille d'eau pour le mariage et la pluie...C'était géant.
De même qu'en le comédien est venu faire ses dances sur deux types du public...
10
Tu peux ajouter à la liste
hair, annie, the chorus line, sans oublier évidemment west side story

Citation : aimez vous les comedies musicales américaines et en particulier les anciennes?



comment oublier "un américain à Paris"! et toutes celles ( dont je n'ai plus le titre d'ailleurs, si quelqu'un se souvient qu'il n'hésite pas) avec fred astaire et ginger rogers

Ah , j'allais oublier : la mélodie du boheur: Sound of music :aime: :aime: (ne passez pas à côté si vous n'avez pas vu!) et enfin le magicien d'Oz ou wizzard of Oz :clin: