Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix roccailleuse

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 399 vues
  • 5 followers
1 Voix roccailleuse
Comment arriver a une voix rocailleuse typée rock??
2
Les thermes se rapproche : une voie rocailleuse, voila :bravo2: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3
Quel bide!!! J'adore la grande classe!!! lol
4
Sans doute en fumant et buvant beaucoup. Aussi, tu peux chercher à te pêter la voix, ça la rendra rocailleuse.
Le mieux, c'est de chanter avec ta voix, et non de chercher à obtenir tel ou tel type de voix.

Hors sujet : Oriental => la voie rocailleuse: celle-ci, elle est vraiment très bien. :bravo2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
En fait ce qui me plairait ce n'est pas d'avoir une voix rocailleuse mais plutot une voix typée rock
6
Alors, je ne sais pas.
Fais avec ta voix; regarde J.L. Aubert, on ne peut pas dire qu'il ait une voix très rauque ('n roll), et pourtant...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7
Faut gueuler !

Pour enregistrer "Oh Darling", Macca a gueulé pendant une bonne semaine...

MI.

Ps : pour avoir une voix aigüe, il faut se les coincer dans la porte du frigo. C'est déjà plus technique...
8

Citation : En fait ce qui me plairait ce n'est pas d'avoir une voix rocailleuse mais plutot une voix typée rock


bof, une bonne eq, une compression ad hoc, la voix cassée un bon paquet de fois, pas trop bouffer avant de chanter (sans déc je trouve qu'on chante mieux quand l'estomac tiraille un peu, mais c'est peut-être des idées que je me fais :fou: :noidea: ), et logiquement pour peu que la justesse soit là ça roule... bon evidemment faut pas espérer passer d'une voix de castrat à la voix de Nick Cave :roll:

Citation : Les thermes se rapproche


:non: il cherche encore sa voix, il en est pas encore aux bains de foule! :langue: :fleche: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.