Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toux : recherche de remède

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 5 409 vues
  • 11 followers
1 Toux : recherche de remède
Salut,



je chante du hardcore dans un groupe et dans ce domaine il est necessaire de racler la gorge au moment de sortir un son. le problème est que en ce moment à cause du froid , j'ai mal à la gorge et n'arrete pas de tousser. pour des raisons personelle je ne peux pas prendre du toplexile.

connaissez-vous des remèdes "naturel" à me citer pour stopper ce mal de gorge (genre: manger un certains fruit, etirer un certai muscle , jdis nimporte quoi...enfin voilà quoi)???

pliiiz c'est urgent ! :((
Le souffle de l'un noirci le poumon de l'autre
Afficher le premier post
31
Bah vii : y'a pas d'noyeau, dans les noix !

Euh... y'en a combien de kilos sur la photo, là ? (Moi, quand j'en achette, y'en a aps + qu'une petite quinzaine -de NOIX, pas 15 kg- C'est ma conso annuelle !).

Tu t'envoies ça, t'es aphone et irrité pendant 15 jours !
Et c'est bourré de lipides (graisses cachées).

S'lut !
32
Salut
j'ai eu peu d'information sur les voix guturales de mongolie, rien a voir avec les bonze qui se démolissent la voix avec de la glace, de manière à ce qu'on ne puisse comprendre les paroles de leur chant, la voix guturale mongole est basée sur la même technique que le chant diphonique, donc ne convient pas si tu veux faire passer un texte...

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.