Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serj Tankian (chanteur de System of a down)

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 9 188 vues
  • 10 followers
1 Serj Tankian (chanteur de System of a down)
Que pensez-vous de ce chanteur?Il a une technique vraiment impressionnante et maitrise vraiment beaucoup de style. :8O: :8O:
Afficher le premier post
11
Totalement d'accord avec toi Shavarsh... je trouve que Daron est un très bon guitariste, et... pis voilà. Niveau chant, je n'aime pas. Serj, par contre... :aime:

D'ailleurs, il y a peut-être des voix plus ci ou plus ça, et j'aime une sacrée liste de voix; mais celle de Serj Tankian est celle que je préfère et qui me va droit au coeur... c'est celle qui, en moi, éveille le plus d'émotions.

En bref... moi j'adore !
12

Citation : je trouve que Daron est un très bon guitariste,


Faut pas déconner quand meme :oo: . T'as deja vu des lives d'eux ??
Il a du mal a enchainer 3 accords et en plus il chante faux la plupart du temps. Je ne sait pas si c'est a cause de la race qu'il se met avant les concerts mais bon..
13
Je suis obligé d'avouer que Daron n'est pas très bon. En effet je les ai vu à Lyon l'année dernière et bah c'était pas terrible, il était jamais dans le temps rien c'est dommage quand même ! Par contre Serj toujours au top ! :bravo2:
Keep on rockin' in a free world
14
Je trouve que le seul qui assure vraiment est John
15
En concert par contre c'est parfois moins beau... :surpris: :beurk:
Mais c'est quand mm un tres bon chanteur!
16




Et que pensaient-vous des Voix de ces 3 chanteurs, au timbre un peu particulier :mrg: ???
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
17



Ah voila, c’était Mike Brant, le 4ème que je voulais mettre sur la liste, mais encore un trou de mémoire :mrg: !!!

PS : Hey, les gars (et les gates peut être aussi :mrg: ) ; dans un duo, Mike Brant et une chanteuse, sur
« Laisse-moi t’aimer », il s’était passé quelque chose n’est-ce pas :?!: ???
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
18
Il bouscule toutes les techniques mais a la fois semble trés respectueux et humble envers les autres, mais system estt il vrai dans sa maniére de penser donc de s exprimer ou sont ils tout simplement de vieux gars qui vaut même pas deux dollars !!! et c une fane qui vous parle ! :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :oo:
19