Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le super mega hit générique

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 466 vues
  • 3 followers
1 Le super mega hit générique
Vous l'avez deviné. Si je suis sur ce forum, c'est pour apprendre à chanter mais aussi pour découvrir les grandes voix de notre siècle. Jusqu'à hier, j'étais désespéré car j'avais beau cherché, je ne trouvais pas les chansons qui feraient de moi un homme accompli. Dieu vient à ma rescousse en m'envoyant des cieux ce merveilleux site où vous pourrez trouver tous les meilleurs générique de dessins animés: de Georgie à Candy, de Clementine au Bisousnours, de Cat's eyes à bioman, il y a tout, tout et tout (j'ai juste pas trouvé causette, snif!!).

A vous, de faire votre sélection des meilleurs chanteurs de générique. Pour ma part, et là, c'est sérieux, j'aime bien le générique de cat's eye et d'aladdin mais je ne les ai pas encore écouté tous.

Voili, voilou
Bonne écoute bande de ptits veinards :bravo:
2
J'oubliais le plus important, le site en question:
http://www.coucoucircus.org/da/index.php (c les exams qui font ça!!) :(
3
Il y a aussi pas mal de CD de générique donc, pas la peine de s'embeter à chercher sur le net...
4
Chacun ses préférences. Ceci dit, à choisir entre le jukebox et le cd, y a pas photo!

:oo:
5
Là tu as le choix : version : Lente, ou la version : Rapide :mrg:!!! Et promis si je trouve une version
« marche arrière », je te mettrai le lien ;) !!!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI