Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tiens donc comme c'est étrange!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 439 vues
  • 4 followers
1 Tiens donc comme c'est étrange!
Hello

J'aurais aimé savoir si cela vous est déjà arrivé. :(((
Je chante tous les jours et ces derniers temps plusieurs heures par jours puisque nous passons en studio.
Et la je ressent une douleur non pas au niveau des cordes vocales (non non non :D: !)mais à la trachée.Exactement comme une trachéite mais sans la toux.J'ai donc du mal a respiré et ca gratte terriblement.Le médecin m'a donc bien confirmé que c'était la trachée et que c'était dû au chant.
J'ai du mal à comprendre commet j'ai pu me flinguer la trachée en chantant? :oops:

Merci de me répondre et d'avoir lu mes terribles mesaventures :mdr:
2
Salut
la trachée subit peut être des tensions musculaires qui l'irrite, chantes tu avec le cou complètement détendu ?

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

3
Tiens un Plan, si ça peut d’aider !!!
De rien :mrg: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
4
Comment expliquer cela?

Une voix, c'est un peu comme une femme. Il faut être doux, tendre et patient avec elle. Sinon, elle se crispe et casse les...la trachée. Capish? :clin:
5
Merci pour vos réponse! Et oriental encore merci pour cette photo appétissante :bravo: .Sinon pour l'instant c'est corticoîde pendant 15 jours (Oh que je vais avoir une belle voix ! :mdr: ).