Sujet Avis sur ma voix

• 478 vues
1 Avis sur ma voix
Ecoutez mes compos svp et donnez moi de l'aide ,des trucs pour apprendre a "mieux" chanter svp!!!!! MERCI !!
Money For Nothing
Salut,
sur le premier morceau dans ta liste, je trouves qu'il y a quelques ptits problèmes de justesses de voix. Donc, mieux terminer les fins de mots.

Mais par contre, sur la compos Bony sans clyde, c'est bien chanter! J'ai remarqué sinon que tu terminais tes phrasés par des notes parfois un peu vides (...parcourir 2:14'). Sinon, de belles montées sans galérer!

Ta manière de chanter est un peu implorante. Elle manque un peu de virilité par rapport à mes goûts. Quoiqu'il en soit, c'est une manière de chanter et je la respecte.

Good work

:clin:
Je suis en train d'écouter Au Revoir (réengistrée).
Je trouve le morceau très très chouette, jolie ambiance et tout...
Bon , la voix par contre j'ai un peu de mal...
Déjà, elle est sous-mixée (mais on s'en fout), mais surtout, c'est quand même pas hyper juste, c'est hésitant...tes voyelles sont un peu "molles", ça traîne un peu. Genre "mon amuuuuur" c'est dommage. Tout ça mériterait d'être plus appuyé.
Je pense que c'est en partie une question de confiance, c'est une très jolie chanson, ça serait dommage de la laisser comme ça. En l'écoutant, je me disais qu'en duo avec une voix féminine, quelques harmos, ça pourrait rendre terrible.
En tous cas, je reviendrai écouter d'autres titres. :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oups,
je me rends compte que jme suis planté un peu de chanson. Jviens d'arriver sur ce forum, faut que je m'y habitues...!! Déso

J'ai écouté aussi au revoir. Je trouves ça un peu aussi hésitant, manque de puissance dans la voix, aucun vibrato (c quand même important en fin de phrase perso). Clairement, comme on le dit sans cesse dans ce forum, tu n'as pas l'air de chanter avec ton ventre et ça change tout du coup.

Personnellement, je trouve ta chanson aussi très tristre. Mettre de l'émotion dans ces chansons, c'est important mais là, j'ai l'impression d'être au fond du gouffre. Déso d'être aussi critique mais bon, je dis ce que je pense.

Sinon, je voulais savoir: Faut-il payer pour mettre ces compos sur ce forum?
Geo> Yes, un compte MP3 sur AF est payant, par abonnement, je sais plus combien.

Citation : Personnellement, je trouve ta chanson aussi très triste

Moi aussi, c'est (en partie) ce qui fait qu'elle est bien !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.