Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique pour la voix métal

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 7 439 vues
  • 18 followers
1 Technique pour la voix métal
Voila je suis une fille qui arrive à peu prés à faire la voix métal mais j'aimerai arranger sa pour que sa donne mieux alors j'aimerai bien que quelqu'un m'aide pour améliorer ma voix métal merci d'avance :bravo:
Afficher le premier post
31
Hé bien va merite d'etre clair... :lol:
je crois que si on veut devenir pro de la braille, va falloir bosser dur... :clin:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
32



Et si on arrêté de parler Métal pour parler de Bois ???



....................i go......... :fleche: :fleche: :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
33
Qui connait le nom du chanteur de chimaira svp, parce que j'aime bien comme il braille... je vais essayer de choper des videos

merci
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
34

Hors sujet : oriental> Huhu, merci pour le Larcenet en passant, ça fait plaisir

Lysse
35
Oui mais seulement :((( :((( je le marque partout je me contracte le ventre mais ya rien pas un son veut sortir pourquoi est-ce expliquable :( je me pratique sans cesse et je n'y arrive pas :(( et parfois je me fais mal aux cordes vocales. :((( Par contre je suis capable d'aller assez grâve lorsque je me sens contracter entre le torse et les cordes vocales mais lorsque je suis minimement déconcentré mes cordes vocales déraillent et me font mal.
P.S. Si vous avez des trucs bien détaillé pour savoir comment faire sortir un son par l'expirations du ventre DITES-LE je vous en pris. :bravo:

Da Funk

36
COUCOU je suis nouvelle ici j'espere que l'accueil sera sympa et ki a du monde motivé :???:

une autre voie méal serai celle amy lee sui a une voie en or encore faut il savoir reproduire ce son enchanteur
:P:
ta le choix aussi avec la chnteuse de l'excellent groupe AqMe :aime:
37
Bienvenue à toi ! (évite le sms au risque de te faire taper sur les doigts) :bravo:

Si je comprends bien, de toute façon, faut s'arracher les cordes vocales pour avoir ce genre de voix, comment peut-on imaginer qu'avec le temps, les cordes vocales ne soient pas abimées ?
38

Citation : ta le choix aussi avec la chnteuse de l'excellent groupe AqMe



heu... Aqme c'est un chanteur hein c'est koma acsessoirement la seule fille du groupe c'est charlotte la bassite mais bon c'est quand meme un groupe pas mal mais moi c'est surtout pour les textes parceque musicalement c'est bien mais le dernier album est quand meme bof bof
39

Citation : comment peut-on imaginer qu'avec le temps, les cordes vocales ne soient pas abimées ?

En buvant de l'huile
40
La plupart ont raison, il y'a la position et j'ai bien aimer le coups du racloir a corde vocal.. Mais c'est ca en fait. Tu gonfle bien tes poumons, tu contracte tes abdos et tu force sur les cordes vocale. Naturellement échauffe les avec des exercices d'abord...
:bave: