Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bailler pendant-après avoir chanté.

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 18 523 vues
  • 13 followers
1 Bailler pendant-après avoir chanté.
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi pendant (ou après) que je chante, j'ai envie de bailler.. (et ici je ne parles pas de la technique du baillement mais réellement avoir envie de bailler) Donc, je baille pendant et parfois après que je chante.. Pourquoi?
Merci!!!
Miriam :bravo:
2
Te dire pourquoi tu bailles, euh....

Par contre, bailler après avoir chanté, c'est trè très bien!

:bravo:

c'est un geste qui repose énormément, un geste respiratoire très très sain!

Donc, continues!

:bravo:
3
Moi aussi je troiuve que ça fait du bien...
4
C'est tout de même étrange d'avoir envie de bailler après avoir chanté quand même, c'est bien la première fois que j'entends pareille chose ... As-tu plus d'info à ce sujet, la fréquence des envies, les moments de la journée, l'envie de bailler se manifeste t-elle après chaque séance de chant etc ...
5
Oui, a chaque fois.. Et ce n'est pas volontaire!!!! ce n'est pas du tout voulu que je baille pendant ou apres.. j'aimerais arreter de le faire! Mais c'est a chaque fois sans exception!Aider moi :(((
6
Bonjour mimi13,

On m'avait expliqué que souvent l'envie de bailler pendant le chant était dû à une mauvaise respiration.
Ou peut être devrais-tu dormir la nuit au lieu de chanter au clair de lune :bravo:
7
:coucou:

Lorsque j'ai commencé mes études de chant j'avais moi aussi souvent envie de bailler mais c'est passé avec le temps :clin:
http://www.myspace.com/zackumo
8
Tu as essayé une petite sieste avant et après tes cours :clin:
9
Contrairement, à une idée reçue, bailler permet de se concentrer.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

10
T'as essayé de chanter des choses qui t'interessent.