Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut-il forcement avoir des facilités pour bien chanter?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 962 vues
  • 6 followers
1 Faut-il forcement avoir des facilités pour bien chanter?
Bonjour a tous
j'ai discuté de ce sujet avec ma prof..., elle m'a simplement dit que c'est psycologique, et que si l'on veut chanter juste ou fort, les cours ne nous aideront pas, cela doit venir de nous meme, mais si on chante plutot bien chez nous, et qu'en cours ca sort a peine (
peut etre par honte de mal faire), comment peut-on y arriver?????????? :???: :((( :8O:


bon courage a tous

:clin:
Afficher le premier post
21
Oui j'ai de nouveaux des doutes... je v y reflechir plus precisement...
22
Essaies de prendre un ou deux cours avec un autre prof de chant, juste histoire de te faire une idée, la relation élève prof est très particulière, et parfois le courant ne passe pas même si chacun y met de la bonne volonté ... ne t'engages pas sur la durée avec l'autre prof, expliques clairement les raisons qui te poussent à venir prendre quelques cours avec lui ou elle.
23
Oui j'aimerai bien mp'engager mais le prob c que ma prof est dans 2 ecoles sur la region, et si je change pour aller dans une autre ou elle est encore prof, ca n'ira pas, et je ne connais pas d'autres classes de chant sur la region sinon... ca fera loin de chez mi, et ca ne conviendra pas forcement a mes horaires..., mais je v me reseigner...

merci bcp kreos :8) :bravo: