Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chant hyper raclé de dimmu borgir

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 813 vues
  • 4 followers
1 Chant hyper raclé de dimmu borgir
Salut ,

quelqu'un pourrait me donner une technique concrète d'avoir la "même voix", enfin non , donner le "même" effet à ma voix que celle du chanteur de dimmu borgir dans la chanson "burn in hell" (l'intro) .

car quand je chante en "black" je suis obligé de prendre un appui d'air à mort sur les abdos, donc je les contracte à mort puis ça ressemble pluss à des "cris" qu'un chant parlé comme le fait si bien le chanteur de dimmu dans au début de la chanson "burn in hell".

please j'ai besoin de vous :??:

merci d'avance.
Le souffle de l'un noirci le poumon de l'autre
2

Citation : Chant hyper raclé de dimmu borgir





Voila la machine à racler !!!

PS : mais je ne sais pas si elle convient à tous types de fromages !!!
De rien ;) !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3
Non sérieux les gars...



ps: t'es la 1000ème personne à me lafaire celle là :clin:
Le souffle de l'un noirci le poumon de l'autre
4
OUAHHOU!!! j'ecoute burn in hell au moment meme ou j'ecris et je peut te dire que javai pas fait attention mais c clair qu'il a une voix trés particulière dans cette intro, ok ben pour les conseils ayant pris des cours de chant durant 6ans (c'est pas trop mon truc meme si on me dit que je devrais faire chanteur je préfère les instrus lol c'est plus fiable surtout dans ce style.) je peut te conseiller, ben je pense que si tu utilise ton diaphragme en contractant bien les abdos, tu bloque ta gorge pour faire passer peu d'air et tu force à la fois comme si tu voulais timbrer...sa donne bien cet effet "crié,aigu et raclé,mais pas trop fort" dumoins avec ma voix... :lol: bon après il faut t'entrainer héhé ya pas de secret!
bon jespere t'avoir éclairé bon courage!!! :bravo:
(lol j'aime beaucoup cette chanson d'ailleurs)
cordialment
5
Connaissais pas cette chanson, je l'écoute...
Ok, je vois ce que tu veux dire. Ça ressemble assez à ce que faisait Attila sur De Mysteriis dom Sathanas, je trouve.
A un moment j'arrivais à passer un peu une voix dans le genre, mais à expliquer ça va pas être simple et c'est surement pas comme ça qu'il fait...
M'enfin, ce que je te conseille c'est d'essayer de bloquer ton larynx vers l'arrière et de forcer un peu pour qu'il reste bloqué. Tu fais passer l'air au fond et tu essaies de faire résonner ça au niveau du pharynx, donc plus haut, vers le nez... En cherchant un peu tu peux même moduler les notes, ça fait une espèce de chant à moitié raclé à moitié chanté...

J'ai l'impression que c'était pas hyper clair tout ça. :oops:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.