Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un remede miracle contre un debut de mal de gorge?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 10 200 vues
  • 5 followers
1 Un remede miracle contre un debut de mal de gorge?
Tout est dans le titre, des solutions?

je dois chanter mardi et j'ai deja une repet demain apres midi, comment faire????? :???: :??: :oops: :?: :fleche:
2
Ben oui mais de quel type de mal souffres-tu ?
3
Coucou

je sais pas si ca va t'aider, mais je perds ma voix peu a peu, j'ai du mal a avaler ( vu que j'ai mal..), le matin j'ai une voix super grave ( meme pour le peu de mots que je peux prononcer..) et impossible de chanter meme dans le medium, impossible de chanter tout court an fait, j'ai une repet cette apres midi, je sais pas si je v pouvoir y aller, par contre mardi je dois absolument etre disponible! :(( :( :((( :oo:

je sais pas si c'est assez clair pour toi...

merci bcp
bonne journée :clin:
4
Pour nettoyer ta voix, le Propolise, c'est très bien. ou bien de l'Arum Triphyllum en pharmacie.
Et puis en plus, reste le bon vieux grog avec une bonne dose de rhum ! et un peu de miel ...
5
Oui ok merci bcp

je v essayer de trouver ca
merci
bonne journée
6
Du mal à avaler, hum on dirait un début d'angine :???:
7
Bonsoir miss,
tu peux acheter du maxilase, c'est un anti-inflammatoire qui est particulièrement efficace pour les maux de gorge, mais comme tout bon anti-infl. il ne faut pas en abuser, donc si tu optes pour cette solution et qu'il n'y a pas d'amélioration au bout de 3 jours.....va consulter!!
:clin:
8
Coucou a tous

merci pour vos messages

j'ai ma voix qui revient un petit peu, j'ai pris des pastilles pour la gorge, mais je v essayer avec ca, c demain que je dois chanter, alors je dois etre disponible

merci bcp
bonne journée :bravo:
9
ça marche vraiment le grog ? pas envie de me saouler pour rien :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...