Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?

  • 316 réponses
  • 24 participants
  • 20 169 vues
  • 22 followers
1 RENDEZ-VOUS entre AFIENS(NNES).ça vous tente?
Cela fait un bout de temps que nous discutons et partageons mais que diriez vous d'une rencontre histoire de partager et de mettre enfin un visage sur tous ces pseudos .....le temps d'un après midi......à Paris :P:
Afficher le premier post
311
Elle essaierait pas de recruter du monde pour peindre sa maison la Frifrie?
Gné gné gné.... elle est démasquée !
312
C'est bien ce qui me semblait vu le peu de reponse....

pas grave vu le temps ce sera piscine.....
313

Citation : pas grave vu le temps ce sera piscine.....


La mer n’est pas mieux ???








Quoi qu’avec les Tsunamis :



:fleche: .......... :fleche: ............ :fleche: ........... :fleche: ............ :fleche: ............. :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
314
Je suis d'acoord, mais la mer, à panam, c'est dure à trouver.... et cela bien que paris soit port de mer!!!!
315
T'enverrai mon chef, il fait du vent toute la journée (:furieux: ). Il fera sans soucis des vagues à Paris Plage.
316
pourquoi faut il toujours ce rencontrer à paris ??? :((( c'est vrai c'est pas parce que s'est la capitale que... :pleure:
moi je vis quand meme a plus de 500km ! :furieux:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
317

Hors sujet : BAh vii...Ou, en d'autres termes : pourquoi donc 20 franciliens ne prendraient-ils pas ensemble la route pour aller s'organiser une fiesta juste devant chez toi, en Lotharingie, à 500 bornes de chez eux, hein ?...

Pour redevenir sérieux -bikoz je plaisantais- : rien ne s'oppose à ce que tu organises une réunion AF dans ton secteur. Peut-être même qu'il y aura de bonnes surprises et que des inattendus y viendront (par exemple qui y ont peut-être des attaches...).