Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Travail d'articulation

  • 53 réponses
  • 6 participants
  • 17 003 vues
  • 6 followers
1 Travail d'articulation
Voila je voulai vous demander vos astuces pour chanter bouche plus ouverte sans que ca soit forcé...

Quand j'essaye de bien ouvrir la bouche en chantant ca se voit que c'est forcé, ont me dit que sa fait pas très beau esthetiquement que c'est un peu grimacé...

Voila si vous avez des soluces ou des exercices pour assouplir la machoire et la bouche ca pourrai m'être utile, merci.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
Afficher le premier post
51
John holyday voila se qu'il faut eviter de manger avant chanter pour éviter ton problème, voila ce que j'ai trouvé.

Il est excellent de mâcher un peu de gingembre frais et de le diluer dans l'eau ou de boire de l'eau citronnée. Buvez de l'eau à la température de la pièce et n'ajoutez surtout jamais de glace, ce qui va à l'encontre du réchauffement vocal.

En général, certains aliments sont ne sont pas recommandés car ils provoquent l'apparition des mucus non désiré, comme par exemple : les produits laitiers, les aliments gazeux (salades, concombres, pommes, breuvages etc.), tous les aliments contenant du sucre et les breuvages trop acides.

Mange plus de lègumes verts c'est bon pour le transit, j'tai rajouter à mes contactes voila, y'a pas de problème tu me diras quand tu seras connecté :)

Oui au pire tu me donnera la partition le 08 juillet en plus tu pourras m'expliquer un peu tout ca, merci encore :clin:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
52
Merci Chi-midice,

Je connaissais pas le truc avant le gingembre, le reste je connais, mais comme je l'avais dit, c'est du à un problème de mon corps, que le petit couvercle qui empeche les acides ne fonctionne pas, sinon mon alimentation est équilibré

A+

John
53
Derien John holyday, demande à un medecin il pourra peut être t'aider pour ton problème, bonne journée.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
54
J'ai été voir un médecin, récemment il m'a donné un traitement d'un mois, c'est long, ça commence à faire de l'effet :D:

Voilou

John