Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour travailler le chant

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 358 vues
  • 3 followers
1 Pour travailler le chant
Bonjour a tous,
je suis débutant en chant et j'ai trouver un site super sympa avec des extraits audio. il y a des fiches sur les diférentes techniques, c'est hyper ludique. Alors pour ceux qui ont envie de commencer le chant je leur conseille ce site, c'est www.singcity.fr. :bravo:
:bravo: A plus
2
Toi tu es venu poster de la Pub :fache2: et bien moi je poste un :

Cube :



Et un Tube :




:roll:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3
Bonjour,
Orientale, je crois que vous vous trompez sur mes intentions. c'est simplement que c'est la première fois que je viens sur un forum, je ne connaît pas encore toute les rêgles. en tout cas si j'en ai enfreinds une, je vous prirait de bien vouloir m'excuser.
c'était en toute bonne volonté que je donnais l'adresse de ce site, car il m'a vraiment été profitable.
sans rancune
slashcom
4
Salu Slashcom,

Non c'était juste pour plaisanter..........aucun soucis...pour moi ;) !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
5
Eh oui mais quand on est nouveau sur le forum oriental, on peut etre surpris par tes plaisanteries ...
6

Hors sujet : Normalement très bientôt, je devrais vous faire des Vacances :mdr: !!!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
7

Hors sujet : Purée va falloir que je trouve un (e) autre dingue :mdr: , qui fasse le foufou avec moi, et qui me soutienne :volatil: !!!
Parce que sinon d’ici quelques mois, je vais me mettre à dos tous les Audiofanzines :argue: ………!!!
Surtout qu’avec l’avant-canicule………ces jours-ci......beaucoup chauffent et démarrent au quart de tour :?!: ……….!!!

Hooooo hoooooo y a-t-il des volontaires :cobra: ??? ………….je lui apprendrais toutes les Techniques :ptdr: !!!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI