Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les registres au travers des Popstars

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 112 vues
  • 5 followers
1 Les registres au travers des Popstars
Salut à tous,
mes dernières lectures sur ce forum m'ont fait comprendre que la distinction des registres n'est pas chose aisée. Pour mieux capter tout ça, je propose qu'on se penche sur nos amis les popstars, étant donné que ce sont les plus connus et les plus "analysables". Je commence par des personnalités actuelles car les videos sont plus faciles à trouver.

Voici donc deux videos de Lee Ryan qui se débrouille plutot bien. Quel est d'après vous les registres qu'il utilise le plus? Quelles sont ces particularités? Bref, une chptite analyse...

C'est :
ici
et


PS: Désolé pour ceux qui sont dja overdosé par ce clip à force de l'avoir entendu sur MTV. N'ayant pas la télé, cela ne me pose pas de prob...:clin:
2
Pour ceux qui voudraient aussi avoir une ptite analyse d'un artiste, ce serait bien qu'il envoie, soit un lien vers une video du gars, soit un lien vers un fichier audio, que l'on peut trouver maintenant sur le net facilement si le gars est un tantinet connu...
3
Lee Ryan utilise essentielement sa voix de poitrine et par passage sa voix de fausset sur les morceaux que tu as posté
http://www.myspace.com/zackumo
4
J'aurais dit plutot qu'il utilisait sa voix mixte principalement. Il a quand même un timbre de voix assez aigu.

En tout cas, merci Master de te prendre au jeu... :clin:
5
Attend geopardi écoute plutôt chi mi dice (breathe easy en anglais) de blue, vu que lee ryan fesait partit de se groupe avant tu pourras avoir une meilleur idée de son potentiel...

J'ai aussi mis how do i pour que t'es une meilleur idée :)

http://rapidshare.de/files/10275659/Blue_-_Breathe_Easy.mpg.html

http://rapidshare.de/files/20746673/Lee_Ryan_RCA_How_Do_I__08.05.06.wmv

Voila pour toi, au passage ce sujet m'interesse beaucoup :D:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
6
Si c'est le chanteur auquel je pense... il est haute-contre. Il chante donc pratiquement tout le temps en mécanisme I. L'emploi du mécanisme II est rare : effets spécifiques pour certaines chansons etc...

++
7
Ben oui, c'est suite a ta remarque sur l'autre sujet que g download lee ryan, des blue.


Hors sujet :
Au passage, chi mi, peux-tu m'expliquer comment utiliser rapidshare parce que je tombe sur une page mais je vois pas trop quoi faire. Merci



Merci encore pour les remarques inotime...
8
Geopardi tu cliques sur free en bas de la page à droite pi la t'attend quelque seconde de 20 à 50 pi après une case s'ouvre avec le code à taper la tu met le code avec des chiffres et des lettres, voila :)
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
9
Ta pensé aux Pop Star, …….mais que fais-tu des Pop-corn ???






:fleche: .......... :fleche: ............ :fleche: .......... :fleche: .......... :fleche: ......... :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
10

Hors sujet : Contrairement aux sujets, ils sont déjà digérés