Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sa va etre dure.lol

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 490 vues
  • 4 followers
1 Sa va etre dure.lol
Bonsoir a tous ,

Avec mon groupe, en l'aucurance mon bassite et moi (guitariste) allons chanter enssemble, pour donner un resultatà la blink,problème:


-nous avons rarement chantez

- on ne c'est pas comment exercé notre voix pour quel soit "très bonne"

et quel exercice prossédés



merci de reponde si vous avez toute c'est réponse :???: :bravo:


merci @+ :mdr:

2
Bah déjà chanter c'est pas le problème, mais si tu écris des paroles accroche toi pour que ça soit compréhensible avec les fautes que tu fais!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3
On chantes en anglais, je suis meilleur :oo: lol




désolé pour les fautes je ne fait pas toujours attention... :??:

4
Chante et fait toi ecouté, on te dira si tu chante juste ou faux, apres ecoute bien les accords pour bien placer ta voix ...
5
Salut déjà faire du blink , c'est haut vocalement,

C'est le groupe qui écrit et compose, le mieux serait de voir ce que vous pouvez chanter tous les deux en jouant les notes de ta guitare, do, re , mi fa sol grave, partir des graves et voir à quel endroit des aigus vous stoppez tous les deux,

Si il s'agit de reprises prend des chansons dans ta tonalité, écoute les notes chantées de la partition, et chante les unes après les autres, met du timbre dans ton chant, et l'essentiel c'est que tu t'éclates

Bonne chance

John
6
Exellent! merci pour ton explication! :idee:

7
Es quand s'entrainant on peu arriver a monter dans les aigüs où notre voix est définitive? peu elle s'améliorée?

8
Ouaip au fur et à mesure tu va pouvoir monter un peu plus mais il faut de la patience ça se fait pas du jour au lendemain et surtout il ne faut surtout pas forcer ta voix.