Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imitateurs : comment ils font ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 24 163 vues
  • 4 followers
1 Imitateurs : comment ils font ?
Hello c'est encore moi :coucou:

Je me pose une question toute bête : comment font les imitateurs (ceux qui imitent des chanteurs, en particulier) pour changer leur timbre afin de ressembler au chanteur d'origine (ou plus fort encore, l'imitateur qui imite une chanteuse (ce qui est d'ailleurs rarement terrible, bref)) ?
Est-ce qu'ils ont des techniques extraordinaires, ou est-ce qu'ils forcent comme des dingues et s'abiment la voix sans le savoir (ou pire, en le sachant) ?

J'ai vu il y a quelque temps un imitateur qui semblait beaucoup forcer sur sa voix (les veines du cou étaient au bord d'exploser :8O: ), et cela se voit assez fréquemment je trouve. Du coup je me demande !

Ciao & merci
Afficher le premier post
11
Sujet : « Quand l’Adrénaline monte »




Bonsoir,

Alors, Vanillia, qu’elle fut votre première impression lorsque vous avez vu subitement 5 Points Rouges !!!






Bon aller Oriental, assez de sottises pour aujourd’hui :oops: , va dormir :volatil: !!! :fleche: ............... :fleche: ........... :fleche: ............ :fleche: ........... :fleche: .......... :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
12
C'est votre dernière plaisanterie Oriental, vous promettez de ne plus recommencer à embéter Vanillia,

Tout à fait JOHN et c'est mon dernier mot :mdr: :lol:

:x: Oriental vilain si tu continues tu auras la fessée
13
XD XD :mdr: :mdr: :lol:
méchant le garçon,méchant....et tu étais pas obligé de faire un copié coller de mon thread,XD XD
'fin bref, c'est vrai que des fois tu éxagère Oriental,....enfin,moi ce que j'en dis....... :fleche: ... :fleche: ... :fleche:
I wish you didn't love me.....