Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cri ouvert

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 007 vues
  • 4 followers
1 Cri ouvert
Est-ce qu'il y a une technique pour crier en gardant l'ouverture? :P: C'est à dire sans serrer la gorge et faire un petit cris strident mais un cri normal, bien ouvert? Et sans se faire mal à la gorge comme quand on crit allez les bleus par exemple.
d'ailleurs à propos: :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
(pas un cri de bourrin, mais un cri normal)
2
Pour être concret: je veux parler du cris de Freddie Mercury quand il chante "Mamaaaaaaaaaaaa" dans Bohemian Rhapsody. (personnellement je pense qu'il ne faut pas s'y risquer et que c'est inné)
3
Salut Art19,

C'est Art19. Nous sommes bien seul pour l'instant. Espèrons que quelqu'un réponde un jour.
Bougez vous le _ _ _ !!! Vanilla, Pevets, marsa, les métalleux, les rappeurs! Personne ne sait?
4

Citation :
Cri ouvert



Ça va non, il assez ouvert le cri là, non :mrg: ???





Mais de tout façon c'est pas facile de faire un cri bouche fermée, non :?!: ???

:fleche: ......... :fleche: ........... :fleche: ........... :fleche: ............. :fleche: .......... :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
5
Moi j'te dirai que si tu veux faire un cri ouvert, lève bien le voile du palais abaisse bien l'arrière de la langue et entraine ton soutien.

Tu peux amplifier le son pour pousser moins sur la voix mais c'est une sensation je pourrai pas l'expliquer la.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
6
Penser à ramener la langue en avant, pour éviter d'engorger.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7
Oui c'est vrai pevets faut garder la langue contre les dents du bas pi l'arrière de la langue va faire comme un u sa va aider le son à raisonner encore plus.

Sa va aussi crée un espace supplémentaire pour les molécules d'air.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
8
Le U doit être à l'envers (langue bombée) ou à l'endroit (langue creusée)?
9
Creusée art19 :clin:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
10

Citation : Penser à ramener la langue en avant, pour éviter d'engorger.


Pour éviter d'engorger, penser à ramener la langue en avant.

:fleche: ........... :fleche: ............. :fleche: ......... :fleche: ............... :fleche: ........... :fleche: ........... :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI