Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Vacances,.et vos « CV »…………… ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 009 vues
  • 7 followers
1 Les Vacances,.et vos « CV »…………… ?
Ça y est, c’est les Vacances: …….

- fini les Cours de chant :(((!!!
- fini les Répètes avec le Groupe :((( :(((!!!
- Et fini même ma semaine de Vacances :((( :((( :(((!!!

Et vous ; que faites-vous....???…………Vous leur donner aussi des Vacances à vos « Cordes Vocales »………..ou alors vous vous êtes fixés un Programme……..si oui……..quoi donc ???……….Y a en a-t-il parmi vous qui passent leur Vacances en Région Rhône-Alpes…..on a toujours des choses à s’apprendre………..si oui ; n’oublis pas de ramener le Clavier Portable, pour les Vocalises…………..je fournis les piles :volatil: ???



J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
2
Salut les gars et les gats :coucou:


:zzz: :zzz: :zzz: Purée, les gars (outre Dryf, qui Poste à 3h, 4h du mat, et qui m’étonnerai pas qu’il fasse des vocalise, dans la cave, à 5h, 6h du mat), est-ce que vous trouvez la force et la volonté des faire des échauffements……vocalises……..ou tout simplement chanter….avec cette Canicule et cette chaleur écrasante ???

Je m’étais dis : ces Vacances je vais me faire un petit Programme Light :langue: …….au moins un entraînement par semaine (pas pour maintenir le niveau, à ce rythme c’est plutôt pour maintenir la forme :mdr: ), et bein rien à faire, je me sens tout mou mou :???: , même avec Vittel je doute que cela serait mieux :noidea: !!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
3
Salut Oriental,

Pour moi, pas de vacances même vocalement ... je dois bosser trois morceaux sur 01 mois donc :(((
4
Pour moi, les vacances, c'est PANDANTAGUEULE!

Un coup chez le phoniatre:
PANDANTAGUEULE!
Rien de grave, mais une bonne remise en question.

Un autre chez un prof de chant Seth Riggsien!
PANDANTAGUEULE.....
Moins grave que chez la phoniatre, ("mmmm...curieux", c'est ce qu'il a dit pendant presque tout le cours).
:oo:

Quand on remet ton travail en question, c'est chaud, mais c'est bénéfique donc!
Au boulot!


je résisterais!
Nan, sérieusement, c'est:
Arrêter de fumer, bosser les exercices Riggsiens, et les exercices de la phoniatre+vocalises et enresgitrement

Au portugal, ce sera vocalises et composition!

Et la rentrée, bah, ce sera la rentrée!

Révolutionnaire cet été!

Oué!
5
Salut Sympa78 et Dryf :coucou: ,

Citation : Pour moi, pas de vacances même vocalement ... je dois bosser trois morceaux sur 01 mois donc


Question curiosité :mrg: ; Dis-moi quand tu chantes devant la Prof Lyrique, les morceaux demandés, est-ce qu’elle lance une bande Son (Instrumental), ou c’est sur piano ???


Citation : ("mmmm...curieux", c'est ce qu'il a dit pendant presque tout le cours).


C’était un "mmmm...curieux": Positif ou Négatif ???


Citation : PANDANTAGUEULE!..........PANDANTAGUEULE............PANDANTAGUEULE........



3 x fois, oh, et bein Dryf : PANDANTAGUEULE, toi-même :lol: !!!

:fleche: ......... :fleche: ......... :fleche: ........... :fleche: ............. :fleche: ............ :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
6
Pour moi pas de vacance au niveau du chant et tant mieux^^ je prend toujours des cour pendant les vacance, sinon je bosse de fois plus chez moi.
L'autre fois j'ai "vocalisé" vers 3h du mat!
Séphiroth
7

Citation : je prend toujours des cour pendant les vacance, sinon je bosse de fois plus chez moi.


:surpris: Ah oui, ton ou ta Prof ne prennent pas de Vacances ????????? Ou alors tu t’es inscrit à un Stage/Chant, pour ces Vacances ????



Citation : L'autre fois j'ai "vocalisé" vers 3h du mat!



:oo: :8O: :oo: :8O: :oo: Ton Prof............ne serai pas Dryf :mdr: ???
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
8

Citation : Question curiosité ; Dis-moi quand tu chantes devant la Prof Lyrique, les morceaux demandés, est-ce qu’elle lance une bande Son (Instrumental), ou c’est sur piano ???


Piano, ou accapela.

Citation :
C’était un "mmmm...curieux": Positif ou Négatif ???


Un "mmmm...curieux"par rapport aux modes d'émissions, et à la hierarchisation de registres.

Eh oui, Pandantagueule, mais un chouette pandantagueule!

:bravo:
9
Non ma prof ma toujours donné des cour pendant les vacances ^^
et non c'est pas Dryfe mon prof!

au faite Dryfe tes prof de Lyrique ou de variétée, ou prof de variétée "technique lyrique"?
Séphiroth
10
En fait, je prends deux cours:

un cours de technique lyrique avec une chanteuse:
méthode italienne et tutti quanti
et un cours de "moderne":
avec un chanteur Qui agit selon la méthode Seth Riggs.

Les deux méthodes sont assez différentes, mais viennent se complémentariser, en plus de ma propre méthodologie.



:clin: