Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets de l'alimentation sur la voix

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 834 vues
  • 3 followers
1 Effets de l'alimentation sur la voix
Avez vous remarqué certaines modifications de votre voix due a l alimentation ?
Rob Rock (chanteur de power metal) dis sur son site officiel que le miel est bon pour la voix. Deux moix de thé au miel tout les jours, moi qui suis basse, jai reussi a gagner deux tons dans les graves ( je descand maintenant jusqu au DO 1), ce n est pas certain que ca soit entierement lié, mais je pense tout de meme qu il y a un lien etroit.

J ai aussi l impression d etre plus stable dans les aigus :((( apres avoir sucé quelques pastilles a la menthe.

et vous ?
( sujet interessant quand meme nan ? )
"Gloria perpetua"
2
C'est vrai qu'après trois joints, six ou sept bières et deux lignes de coke; ben la voix sonne bien mieux. Qu'on se le dise, moi je ne carbure qu'au 48 volts.
3
Si on pouvait eviter les reponses inutiles de ce genre ca serait pas mal, car ce ne fait pas avancer le schmilblic.
cimer albert
"Gloria perpetua"
4
Boire de la menthe froide, je parle du sirop de menthe dans l'eau glacé , ça tue la voix,

Eviter de manger chaud, trop froid (glaces trop froides c'est pas bon), et trop épicé,

Biure de l'alcool et fumer ne sont pas bons pour la voix

Je doute que de manger des pastilles au miel t'ai fait gagner quelques tons dans les graves, ç'est du au travail que tu as fais,

Le miel est apaisant POUR LA GORGE, mais il faut mieux ne pas trop en prendre

Je dirais simplement ceçi

Il faut avoir une alimentation équilibrée, plein de courage pour toi dans ton apprentissage