Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'aire dans la poitrine ou dans le ventre?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 975 vues
  • 4 followers
1 L'aire dans la poitrine ou dans le ventre?
Bonjour tous le monde!!!
En faite j'ai entendu dire que quand on chante et ben il faut reccueillir l'air et le mettre dans le ventre. Alors que certains personnes parlent de "voix de poitrine" etc... :8O:
Donc je voulai vous demandez que quand on chante, est-ce qu'on doit reccueillir l'aire dans le ventre ou dans la poitrine?? :| :mdr:
Afficher le premier post
11
Oui et puis l'air ne rentre pas dans le ventre, même s'il se gonfle... à moins d'avoir des poumons dans le bide... ? !
12
Sa passe par les poumons ca c'est sur lol puis le diaphragme descend pour la laisser passer dans le ventre.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
13
"puis le diaphragrame descend pour la laisser passer dans le ventre"
C'est quoi "la" ? C'est quoi qui passe dans le ventre ?
Je suis sûr que la réponse est évidente et que je vais avoir l'air con... mais une fois de plus, une fois de moins... ! :lol:
14
Ok
15
MDR

Chui sur qu'elle vous mène en bateau!
et vous vous tombez en plein dedan ^^
relisez tout, en lisant j'ai cru que c'était un skètche!stylé Smantha!
Séphiroth
16
:lol: Ouais, c'est fort possible, mais ça permet quand même d'aborder des questions intéressantes, non ?
17

Citation :
Chui sur qu'elle vous mène en bateau!


Et même que ça m'a l'air d'être un drôle de "tripes" :clin:
18
En effet on aborde des chose interressant mais elle parait louche ^^
Séphiroth
19
J'parlai de l'alcool que le diaphragme laisse passer, nan plus sérieux c'est l'air mais j'me suis mal exprimer :bravo: nan c'est pas un sketch michael c'est pas gad elmaleh lol.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes