Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanter fort .

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 749 vues
  • 5 followers
1 Chanter fort .
Salut , voila j'ai un petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider :

Je n'ai pas trop de mal à chanter "normalement " , ni dans les aigus ou les graves >>je ne dis pas que je n'ai plus rien à apprendre , loin de là :| !

Mais quand j'essaie de chanter fort , poussez ma voix : soit c'est faux , soit les premiere secondes c'est Ok mais aprés sa derraille . Je m'entraine pas souvent mais c'est parce que le seul endroit où je m'entraine c'est ma chambre et en présence de famille : c'est pas le top, vive les casseroles !
Donc quand je suis seule , de préférence : j'en profite pour m'entrainer

Mais j'arrive toujours pas à chanter correctement ..fort , j'perd espoir là !

Jvoulais savoir ça veut dire que ma voix ne peut pas monter si haut et donc arreter ( au risque de ne plus pouvoir chanter ) ou si avec des cours de chant je peux atteindre cet objectif ? :?:
2
Slt,
y'a un membre, Alain qui pourrat peut etre t'aider pour le chant-fort.

Alain75 je crois.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3
Alain 75 ? C'est peu etre idiot comme question..mais... c'est un prof ou ...?
4
Oui parce qu'Alain Chamfort -_______________________________________________-'
De ma voix de cristal...Je t'envoie des pétales...
5
Croft lara regarde la http://www.alain-chamfort.net/ c'est une blague que cecile fion ta faite (archie pas marrant)

Moi je te conseil de travailler ta voix pleine un peu tout les jours, tu verrs avec le temps ta voix va prendre de l'ampleur, soit patiente.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
6
Merci beaucoup Chi mi dice et vraiment cecile : :| :??: J'pensais trouver de l'aide ici , parce que c'est assez dur pour moi et elle me sort une fainte à deux balles :|
7
Désolé lara,
je te faisait marchée.

tiens, c'est marrant,
on habite la meme region...bref

Sinon; pour ta voix,
essayes peut etre de monter progressivement,
en continuant a travailler quotidiennement.

Tu chante quel genre de chansons?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8
Je chante : Soul , pop , r'n'b et, mais c'est assez rare : Rap .

La je m'entraine sur du Mariah Carey , Whitney Houston etc...: c'est assez dur mais je trouve qu'il n'y a qu'avec ces chanson que je peux progresser . Car les autres chansons sont assez simples ...
9
Ok ;)

fait pas beau dan 'ch 'nord hein?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
10
Derien croft lara, chante des choses plus facile au depart, mariah carey et whitney c'est du costaud :o: , c'est dur à chanter sa...

Tu progresses avec ces chansons parcequ'elle te donne envie de chanter, enfin je crois :D: n'essaye pas de monter comme ces 2 chanteuses, dit toi que derriere tout sa elles ont beaucoup beaucoup travaillé.

Je pense que tu ne soutien pas assez aussi c'est peut être pour sa que la voix deraille tu dois envoyer trop d'air sur tes cordes vocale.

Travail ton souffle, y'a quelqu'un qui avait mis un bon post, voila l'exo : tu t'allonge par terre une fois que tu as bien respirer (sensation des cotes qui s'evase comme 2 force qui s'opose quand tu respires)

La tu met un dico sur le ventre (pas trop lourd le dico) et tu essaye de garder le ventre dans sa position en te vidant le plus lentement possible de ton air en fesant un sss continue, voila bonne chance.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes