Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces chanteurs qui Assurent Vraiment en Live

  • 252 réponses
  • 56 participants
  • 74 060 vues
  • 59 followers
1 Ces chanteurs qui Assurent Vraiment en Live
On en parle souvent, donc faire un sujet dédié
Sans parler du fait que ça fera découvrir de nouveaux groupes au uns et aux autres.

Alors, qui figurera au panthéon de ceux qui assurent vraiment en direct ?

Je commence avec Arnel Pineda, le nouveau chanteur de Journey, avec cette performance live sur un talk show U.S :


(D'ailleurs je vais peut-être faire pareil pendant les solos de mes gratteux )

EDIT : modif du titre

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 14:43:54 ]

Afficher le premier post
21
Effectivement il assure
22
Quand je pense qu'il n'a pas passé la deuxième étape de la nouvelle star 


[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 19:26:48 ]

23
Je me souviens oui, c'était la Nouvelle Star d'il y a 2 ans.

Les participants de cette année là ont soi complètement disparu, soit essuyé un échec cuisant avec leur album (Amandine, Benjamin et Ycare).

Donc au final il y a bien fait de se faire larguer en route, si c'est pour se retrouver à l'Olympia quand tous ceux qui ont fait l'émission ont sombré

Il a fait quelques progrès depuis par contre : j'avais vu son casting sur Youtube à l'époque et j'avais été choqué par son accent atroce en anglais.

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 20:05:31 ]

24
Citation de Phil_75 :
oui c'est pas le style musical de la plupart de habitués du forum et oui, la chanson a été reprise 400.000.000 fois, mais ça fait toujours plaisir de revoir la Whitney de la grande époque

La fin de la chanson est énorme, quel contrôle de malade...

Dans le même genre Mariah Carey fait très fort.

https://www.youtube.com/watch?v=lqqAJXh0vOM

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 20:09:33 ]

25
Presque 20 ans déjà

Ça fait plaisir de la revoir à l'époque d'avant les tenues "bitchy" et les pétages de plombs...
26
Très sympa le clip de Loko! (et très sympa aussi de voir que le gars s'en sort assez bien professionnellement! ^^) Je me demande comment il fait les aiguës, j'ai comme l'impression qu'il utilise de l'air pour souffler sur les CVs, mais juste ce qu'il faut.
27
Pour les ancêtres mrgreenhttps://www.youtube.com/watch?v=o-d5x-CiTUs

Faut pas grand chose de plus qu'une voix pour faire se lever une foule finalement mdr

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


28
Vraiment je connaissais Loko, mais la surprise ! Il gère ! Par contre l'accent anglais c'est pas encore ca même si ca c'est amélioré. "Brouken" o lieu de broken lol sa passe mal ^^
29
Mwouais, bof, je ne dis pas que c'est mal chanté mais bon... après 2 minutes en comptant large il m'emmerde. Je n'y crois pas une seconde, on est quand même très très loin de Jeff Buckley.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


30
Perso je suis surtout content pour lui par rapport à son parcours, mais je partage aussi l'avis d'epebe sur le fait que la copie est encore loin de l'original.