Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fantomas

  • 49 réponses
  • 20 participants
  • 3 681 vues
  • 3 followers
1 Fantomas
Salut

Si tu veux savoir tout ce ke peut faire une voix dans le monde du Metal, écoute Fantomas dont le chanteur est Mike Patton. Tu verras tout est possible.
En ce moment j'ecoute ça et du point de vue voix ya pas mieux.
Conseil comment par l'album: "The Director's Cut" ENORME



PapyLives
Afficher le premier post
41
Pas de nouvelles??
42
Si ca yest je l ai enfin bon c bien mais bon g pas accroche + que ca
Discovolante66
43
Mike genie patton a aussi fait un disque qu'avec des voix, genre experimental.
On peut pas savoir tous les projets que fait ce gars, il est trop productif.
LE meilleur chanteur metal (avec maynard de tool)
44
Ouais enfin son album avec que du chant j'l'ai écouté et c'est limite du foutage de gueule , alors d'accord pour la démarche experimentale et les cojones qu'il faut pour sortir un disque pareil mais là je crois qu'il a jamais fait pire.
45
Et le dernie Fantomas, y tue sa maman, hein?

> Tomahawk j'accrochais pas trop sur skeud, par contre je les ai vus 2 fois en live et là ça cartonne! tous déguisés en policement Newyorkais, Patton avec ses 4-5 micros, son masque à gaz et ses samplers... énergie, gros son, bon show scénique, bonne ambiance.

Bon c'est ptet pas comparable à Fantomas ou Bungle mais ça le fait! :bravo:
46
Oui et pas qu'un peu :bravo:

Tomahawk c'est très bon aussi , + accessible mais vraiment très bon :bravo:

Par contre Fantomas je trouve qu'ils sont arrivés au bout du truc , j'espere que pour le prochain y vont pas s'embourgeoiser et se contenter de nous reservir le meme truc et d'encaisser le chèque , m'enfin sa m'étonnerais et me décevrait vraiment de leur part.
47
Il est clair qu ils doivent nous surprendre pour le prochain comme ils ont toujours fait enfin j espere
Patton a deux projets chants solo "pranzo oltranzista" et "adults themes for voices" assez difficile d ecoute mais bon fo rentrer dedans
Discovolante66
48
49




:fleche: .......... :fleche: ......... :fleche: ............. :fleche: ............. :fleche: ............ :fleche: ............ :fleche:
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
50
Hhhaaaa bravo!!! :mrg: