Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emmanuel Moire - Venir Voir (Ma Voix)

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 150 vues
  • 2 followers
1 Emmanuel Moire - Venir Voir (Ma Voix)
Bonjour tout le monde.

Pour ceux qui n'ont pas lu mes precedents post je prends des cours de chant depuis maintenant presque 1 an.

J'interprete une belle chanson de emmanuel moire " Venir Voir" et j'aimerais avoir le plus d'avis possible.
Je vous laisse le lien : http://www7.zippyshare.com/v/61620799/file.html

Merci
2
bin ta voix est pas mal du tout, je dirais même que je suis impressionné par ta facilités sur les voix de têtes, c'est fluide.:bravo:

Par contre la chansonicon_facepalm.gifLe texte c'est juste une succesion de clichés un peu ridicules mais bon....

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 18:25:07 ]

3
Vocalement c'est super, ya du soutient, le passage voix de tête/poitrine est sans accroc, on sent les cours. Le seul défaut que je dirai de manière générale pour cette chanson, c'est les appuis sur les syllabes, c'est presque toujours sur les temps, du coup ça a tendance à faire "exercice" de rythme, ce que tu pourrais faire dans un premier temps c'est parler ton texte à haute voix sans te soucier de la musique, écouter les intonations que tu fais et ensuite essayer de t'en rapprocher au maximum quand tu chante le texte. Bien sûr c'est pas toujours possible en fonction de la mélodie mais on essaye de faire le maximum, tu verra ça sonnera beaucoup plus naturel.
hr2974 :)
4
Pareil, techniquement c'est carrément propre.

Y a un côté Gregory Lemarchal dans le timbre.

Après c'est pas du tout ma came dans le côté variétoche un peu mièvre, mais c'est vraiment bien fait. ;)
5
Pas du tout dans le style que j'écoute non plus, mais après tout chacun ses goûts. ;)

Pour la technique pure, je ne m'y connais pas assez pour en parler, mais je trouve que c'est très bien chanté.