Sujet Besoin d'avis sur ma technique !

• 740 vues
  • 1 follower
1 Besoin d'avis sur ma technique !
J'ai suivis une formation en chant classique pour m'aider un peu après avoir quelques problèmes avec mes cordes vocales il a quelques années. Au début j'étais classé baryton, mais finalement il parrait que je serais plus un Heldentenor ... :??:

Voici 2 extraits de mes compositions que j'ai réalisté il à quelques temps. J'aimerais avoir un avis extérieur sur ma technique.

Avant cette formation, je chantais dans un groupe de Power-Metal qui demande des notes très hautes... Pour le studio tout s'est très bien passé, mais sur scène le manque de technique à vite fait sortir les problèmes !

Voici un liens de cette période pour vous démontrer la différence entre mes 2 techniques.

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 09:03:37 ]

Pour le coup je suis hors sujet, parce que la technique, je n'y connais rien...
Mais il faut que je réagisse à ce post, c'est plus fort que moi.
Parce que c'est juste très bon et que j'aime beaucoup, pour ne pas dire j'adore.
Complètement dans ma "came".
Allez tout le monde, postez sur ce forum nom de Zeus! Il ne vit pas assez.
J'ai écouté les trois prestas : elles valent toutes le coup d'être écoutées, partagées, commentées.
Juste une question : qui joue derrière tes compos?
Je ne doute pas que quelqu'un sur ce forum te donnera les conseils techniques nécessaires!
Un grand BRAVO en tout cas pour ces compositions/interprétations et reprise!

[ Dernière édition du message le 15/02/2014 à 13:49:27 ]

Merci beaucoup pour les commentaires :) Ça fait toujours plaisir que quelqu'un apprécie nos trucs.

Pour ce qui est de savoir qui joue sur ces 3 compos:
Les versions acoustique, la guitare c'est moi et la percussion c'est mon copain Mathieu Gauthier.

Pour Moriquendi, la guitare c'est moi, sauf le solo, mais j'ai composé tout les autres instruments qui on été joué par de très bon copains. ;)

Je ne veux vraiment pas faire de pub, mais seulement donner les liens si jamais vous voulez plus d'informations, je conseil de peut-être de visiter mes pages facebook suivantes;

www.facebook.com/PandoreMusique
www.facebook.com/MoriquendiQC