Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BESOIN DE VOS AVIS !

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 035 vues
  • 5 followers
1 BESOIN DE VOS AVIS !
Salut les zikos !

Je chante un peu, quand je m'ennuie, ou sous la douche... et à part mes parents qui trouvent ça "trooop cool ma fille !!!", j'aurai voulu vous déranger deux petites minutes pour avoir de VRAIS AVIS ! je suis relativement timide et pessimiste, j'ai beaucoup de mal à juger ce que je fais... Je m'excuse pour le lien qui fait un peu pitié, enregistré avec mon micro ordi et sur une piste karaoké.. ouais, c'est vraiment la loose... pardon...

merci beaucoup xxx

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Q63vXMrCkFY
2

Bah dit donc non c'est carrément pas mal je trouve ! Vu les trucs qu'on entends régulièrement ici sur les forums c'est un cran au dessus !

 

Bravo !  bravo

 

Je laisserais les autres pour les réponses plus techniques mais la voix est belle et profonde, bien placé a tout point de vue, aller peut être des petites choses un peu flottante melodiquement mais la je suis tatillon… (Je ne connais pas le morceau original)

 

 

 

 

3
Je m'attendais au pire en lisant la description, je tombe sur le meilleur...
Sobre, beau, très belle voix dans cette chanson que tu vis, que tu nous décris, que tu nous transmets...

Le son est "pas si pire", c'est pareil, je m'attendais à une catastrophe. C'est peut-être la bonne stratégie de description pour que l'on soit agréablement surpris ;)

Tes parents ont raison, c'est "trop cool"

Bravo, sincèrement :bravo:
4
Salut, oui c'est pas mal du tout, c'est même très bien :bravo:
5

oh merci beaucoup... j'avais peur d'être ridicule... 

6
Loin de la, a vrai dire je m'attendais a quelque chose catastrophique, mais sa a été une bonne surprise, tu prend des cours de chant?
7
"trop coooool" je ne sais pas, mais c est pas mal du tout en tout cas ! :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8
:8O:....ben .:oo:...c'est même tres bien !!! si t'etais ma voisine je te capterai vite fait pour tenter de venir chanter mes chansonettes..........
mais puisque
Citation :
je suis relativement timide et pessimiste
...et pour aller dans ce sens ....je pourrai dire que c'est + facile avec le chant en langue anglaise:-D.....un autre track in french ???
continues !! continues !