Sujet Besoin d'avis sur ma voix

• 606 vues
1 Besoin d'avis sur ma voix
Coucou à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique :)
Je m’appelle Mathylde j'ai 17ans, et il y a un mois j'ai crée ma chaîne youtube.
Je souhaiterais avoir des avis, et (surtout) des conseils.
Merci beaucoup!!

Mon premier conseil, trouve un petite carte son, un micro, et un logiciel d'enregistrement (il sont souvent livrés avec les cartes son). En l'état, la qualité sonore ne met vraiment pas ton interprétation en valeur, et je doute que beaucoup de youtubers apprécient le rendu global.

Pour le reste, à savoir ta voix, tu chante plutôt pas mal, mais tu as quelques problèmes rythmiques (souvent en retard sur les débuts de phrases, dans vidéo games notamment). Et ta technique vocale est imparfaite.

Bref, rien de dramatique, mais je te conseille vivement de prendre des cours de chant ou de t'acheter une bonne méthode de chant et de travailler avec, tout en t'achetant le minimum de matériel vital pour un enregsitrement de qualité. (Compte environ 200 euros).

Voilà pour ce que j'avais à te faire comme retour.

Bonne chance pour la suite, et continue à te faire plaisir, ça reste l'essentiel! ;)
D'accord merci pour tes avis j'en prends notes :)
Concernant le matériel si tu as des sites, ou certaines marque à me recommander ce serait avec plaisir!!