Sujet Chanteur débutant besoin d'avis ( U2-One )

1 Chanteur débutant besoin d'avis ( U2-One )
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum, j'ai 21 ans et ça fait 7-8 mois que je chante et que je prend des cours une fois toutes les 3 semaines ( ce qui est très peu je sais.. ).
ça fait 2-3 semaines que je scouate le forum et j'ai vu pas mal de gens poster des chansons pour avoir des avis, du coup je me lance ! :bravo:

j'aimerai surtout des avis constructifs sur ma justesse et le timbre de ma voix, et aussi des éventuels conseils ou témoignages de voix "graves", car apparemment j'ai une tessiture plutôt basse ou baryton-basse ( de F2, voir parfois E2 le matin ^^ à F4 en vocalise ).

Donc voilà mon cover de One de U2 ( joué 3 tons en dessous ) :

Merci d'avances pour vos conseils :)
Tu souhaites faire carrière dans la musique ou c'est juste une passion que tu partages avec un membre de la famille ou des ami(e)s?
Je trouve qu'il y a quelque chose dans ton timbre de voix et tu chantes assez juste. Continue comme ça !!!
Citation :

Pour l'instant juste m'amuser, après si par carrière tu entends monter un p'tit groupe, faire des p'tits concerts et éventuellement des premières parties de groupes sympas dans ma région pourquoi pas, après de là à en devenir pro et à essayer d'en vivre (en admettant que je finisse par avoir le niveau ) je pense pas.

Après je chante que depuis 8 mois, donc on y est pas encore :p

germaine93 merci pour ton avis :)
Bonjour,
Tu chantes juste, tu es en rythme, je mettrais un peu plus ta voix en valeur sur cette reprise.
Tu es accompagné, ou c'est une bande son?

Enfin, pour moi, c'est sobre, agréable, assez réussi tout ça :)
Hello,
pour la bande son, je fais moi-même mon instru à partir d'une carte son, d'un synthé, une basse et une gratte
Citation de Elypsse :
Hello,

Alors une raison de plus de dire : bravo, la bande son est très réussie :)
J'adore **
Tu veux bien me dire toi aussi et si t'as youtube t'abonné à moi et me dire si ça va ou pas et me donnez des conseils :)
J'aime !**
Si tu as youtube viens ici :
Et abonne toi si tu veux bien dis moi ce qui ne vas pas et donne moi des conseils !