Sujet [Avis] Voix

1 [Avis] Voix
Bonsoir,

J'aurais bien aimé avoir des avis concernant ma voix.
Je débute dans l'auto enregistrement, je sais bien que les enregistrement que je vais vous faire écouter ne sont pas d'un bon niveau, tant vocale, technique qu'au niveau de la langue ( mon anglais n'es pas terrible).
Ce que je souhaiterais c'est avoir des avis, des conseils pour me permettre d'évoluer.
J'ai pas mal hésité avant de me lancer car ce n'est pas une démarche facile pour moi, c'est comme me mettre à nu devant vous ^^, mais je pense que ça me sera très bénéfique.

En vous remerciant

EDS
avec un lien fonctionnel ce serait mieux
Désolé je ne mettais pas rendu compte qu'il n'était pas fonctionnel.
Est ce qu'avec ce lien c'est bon ? : https://soundcloud.com/e_d_s/2a-1?in=e_d_s/sets/essai ou
j'ai l'impression que tu chantes pas mal avec ton nez, faut te redresser et chanter avec tes poumons
sinon ya pas trop de fausses notes, c'est pas mal continue à t'entrainer :bravo:
Oui, je m'en rends compte aussi, pourtant je veille à utiliser au maximum mon diaphragme, me tenir bien ancrée au sol. Mais j'entends comme tu le dis, ce chant de nez ^^, j'ai un peu cherché hier après-midi des conseils pour éviter cette effet.. Si jamais vous en avez, je suis preneuse :)!
J'aurais souhaité m'inscrire à des cours de chants, puis m'enregistrer plus tard bien sur en studio. Pensez-vous qu'il y a un sérieux potentiel dans ma voix ou que ce serait plutôt une voix de loisirs ( je m'explique: une voix pour chanter chez soi quoi XD)?
Je pense que ça viendra avec l'entrainement, déjà si tu maitrise mieux l'anglais et les paroles tu te sentiras plus à l'aise. Ensuite faut te lâcher plus tout simplement.
Des cours de chant ouai ça peut pas faire de mal. Sinon ya des filles avec de moins belle voix que toi et qui ont du succès tu sais :-D si t'es passionnée et motivée ça le fera tkt :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 01:29:39 ]

Merci des conseils ça m'apporte beaucoup :)
Je me suis demandé aussi, si c'était possible que je chante du nez parce que j'ai une légère déviation de la cloison nasale. C'est possible ou ça n'a absolument rien à voir?
heu je ne crois pas mais ça vient peut être tout simplement de ton micro et du placement de celui ci, faudrait que tu chantes devant des gens pour qu'ils te disent directement ce qu'ils en pensent
D'accord, je vais faire ça. :)
Concernant le stress avant de chanter devant des gens, quelques conseils?
Et vous (si c'est pas indiscret ^^) , vous chantez?
wai je chante, enfin je rap :oops2:
concernant le stress ya pas trop de remède miracle, c'est comme tout c'est la première fois qui est difficile :-D
mais après ça va mieux :bravo: