Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Avis] Voix

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 593 vues
  • 3 followers
1 [Avis] Voix
Bonsoir,

J'aurais bien aimé avoir des avis concernant ma voix.
Je débute dans l'auto enregistrement, je sais bien que les enregistrement que je vais vous faire écouter ne sont pas d'un bon niveau, tant vocale, technique qu'au niveau de la langue ( mon anglais n'es pas terrible).
Ce que je souhaiterais c'est avoir des avis, des conseils pour me permettre d'évoluer.
J'ai pas mal hésité avant de me lancer car ce n'est pas une démarche facile pour moi, c'est comme me mettre à nu devant vous ^^, mais je pense que ça me sera très bénéfique.
https://soundcloud.com/e_d_s

En vous remerciant

EDS
2
avec un lien fonctionnel ce serait mieux
3
Désolé je ne mettais pas rendu compte qu'il n'était pas fonctionnel.
Est ce qu'avec ce lien c'est bon ? : https://soundcloud.com/e_d_s/2a-1?in=e_d_s/sets/essai ou
4
j'ai l'impression que tu chantes pas mal avec ton nez, faut te redresser et chanter avec tes poumons
sinon ya pas trop de fausses notes, c'est pas mal continue à t'entrainer :bravo:
5
Oui, je m'en rends compte aussi, pourtant je veille à utiliser au maximum mon diaphragme, me tenir bien ancrée au sol. Mais j'entends comme tu le dis, ce chant de nez ^^, j'ai un peu cherché hier après-midi des conseils pour éviter cette effet.. Si jamais vous en avez, je suis preneuse :)!
J'aurais souhaité m'inscrire à des cours de chants, puis m'enregistrer plus tard bien sur en studio. Pensez-vous qu'il y a un sérieux potentiel dans ma voix ou que ce serait plutôt une voix de loisirs ( je m'explique: une voix pour chanter chez soi quoi XD)?
6
Je pense que ça viendra avec l'entrainement, déjà si tu maitrise mieux l'anglais et les paroles tu te sentiras plus à l'aise. Ensuite faut te lâcher plus tout simplement.