Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 1 follower
1 Qu'est-ce?
Alors voilà, je chantais lorsque ma voix a quelque peu "basculé" et s'est transformée en un son perçant. J'aurais voulu savoir ce qui s'est passé et la nature de ce son. J'ai reproduit et enregistré le son sur mon téléphone (à la va vite) que je met à votre disposition.
2

est-ce que tu venais de souffler dans un ballon et tu l'as étiré juste après ?  mrgreen

3
Heu non..
4

en fait, on aurait le son d'une voix avant qui se met à vriller et donne ça, que je serais moins ironique

5
J'avoue ne pas trop comprendre..enfin bon
j'ai juste enregistrer un son que j'arrive à produire et je cherche à savoir d'ou il peut bien venir, si c'est dangereux/grave
6

et tu réussis à produire ce son à volonté ? 

7
non j'y arrive pendant un certain temps puis après je suis incapable de refaire (avant le lendemain) comme si ma voix était fatiguée..
8

ça peut se comprendre. ça a l'air de bien tirer là dedans. 

En fait, la question que je me pose, c'est : est-ce que ça peut t'être d'une quelconque utilité ? et si oui, laquelle ? 

parce que sinon, il suffit juste de pas le faire

9
je ne crois pas qu'il y ai une réelle utilité...Je vais suivre ton conseil ton conseil dans ce cas^^
Le seul truc c'est que je ne sais pas ce que c'est et que ca ne force pas sur mes cordes vocales
10

je ne sais pas non plus, et si y a des gens compétents, je serais curieux. 

après, si tu peux plus chanter après, ça force d'une manière ou d'une autre