Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis sur ma voix ( Indila Derniere Danse )

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 189 vues
  • 2 followers
1 avis sur ma voix ( Indila Derniere Danse )
Bonjour j'aimerai des avis sur ma voix svp

vous pouvez voir la vidéo sur ce lien



il y a des notes ou je chante faux ( désoler j'avais bu du lait )
Mais au général dite moi si j'ai une belle voix , si j'ai un assez bon timbre , ect...
J'aimerai savoir si ma voix va changer en grandissant et si elle pourra être améliorer car je sais pas si j'ai déjà muer ou pas... Merci... Cordialement
2

Nan mais tu pars sur de mauvaises bases en étant persuadée que tout va dépendre de ton timbre initial (qui n'est pas figé), en gros s'il est bon tu seras bonne chanteuse, s'il est pas bon alors tu seras nulle.

(sorry si c'est pas du tout ce que tu voulais dire, en tout cas c'est ce que j'ai compris)

Ta voix s'améliorera...si tu prends des cours ! 

 

Là de ce que j'entends y a des gros défauts techniques, en gros t'en fais à la fois trop et pas assez.

Ces défauts passeront pas comme ça, mais à force de bosser, et en bossant sur de bonnes bases, pas en autodidacte.

 

Fais attention aussi à tes choix musicaux (ce morceau est pas facile à chanter), et agrandis ta culture musicale. Bon, je sais que quand on est ado, notre culture musicale se limite à ce qu'écoutent nos copines et copains, mais ça fait jamais de mal de sortir totalement de ça.

3
Petite info :
Citation :
il y a des notes ou je chante faux ( désoler j'avais bu du lait )

Boire du lait n'a rien à voir avec le fait de chanter juste ou faux, ce que tu bois ne passant normalement pas dans les cordes vocales (ou alors on étouffe) ;)

Edit : Je viens d'écouter, tu as un petit brin de voix qui pourrait devenir une belle voix en travaillant. Si chanter t'intéresses vraiment, je te conseille de prendre des cours ; si tu sens que ça ne va pas avec un prof, n'hésite pas non plus à en changer. :)
Je plussoie youtou quand à la culture musicale, n'hésite pas à écouter toutes sortes de chansons, plus ton oreille s'ouvrira plus tu auras de pistes intéressantes à travailler par la suite. Et puis tu découvriras sûrement des tas de chouettes trucs...

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 15:12:42 ]