Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la fille du coupeur de joint de thiefaine

  • 78 réponses
  • 9 participants
  • 6 718 vues
  • 9 followers
1 la fille du coupeur de joint de thiefaine
bonsoir, vous trouvez que c'est faux ?


http://www43.zippyshare.com/v/H1FrBqC9/file.html
2

icon_facepalm.gif
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui chante bien et ceux qui essaient désespérément. Toi tu essaies.

3
sans vouloir me montrer ingrat, ta réponse n'est pas une réponse

il y a des casseroles qui font même retourner des jury aussi


ma question était précise ?
est-ce juste ou non ?

pas si tu trouves que je chantes bien ou non

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 20:22:33 ]

4
est-ce juste ? possible

sauf que je n'aime ni ta voix, la manière dont c'est chanté. sauf qu'il n'y a pas non plus un second élément comme à des personnes qui te balancent un truc à te faire écouter et te regardent en haut de leur tour d'ivoire, parce que tu oses ne pas apprécier. on nomme le feeling

ni la voix, ni le feeling pour que cela plaise


sur un autre post, il y a un chanteur avec sa guitare n'a jamais pris de cours de chant. il y a du feeling et une belle voix. conclusion: c'est prometteur

désolé pour ma franchise
5
ok merci
6
Bonsoir !

Niveau justesse c'est pas trop ça, mais il y a pire (comme toujours).

Je pense que la chanson (originale) n'est pas intéressante sur le plan vocal et je dois avouer que de mon côté il me serait difficile de juger la voix de quelqu’un sur une musique du genre ! Et tu n'as pas de "présence" quand tu chantes, c'est assez mou.

Après, tu fais partie de ceux qui n'ont pas de facilités en tant que débutant. Certes, cela s'arrange avec des cours mais pour être honnête, et ce n'est qu'un point de vue personnel, je trouve ton timbre de voix banal, pas assez joli.
Souvent, les gens conseillent à tout le monde de prendre des cours mais ils ne servent qu'à apprendre la technique. On gagne de la justesse mais je trouve que celle-ci ne sert à rien si on est pas fait pour le chant en quelque sorte..sinon tout le monde serait chanteur !

Pour finir, tu a seulement demandé si tu chantais juste et pas si c'était bien ? Mais si tu partages tes interprétations il faut t'attendre à avoir des avis bien plus élaborés car selon moi la justesse dépend de pleins de choses et, ces choses, il faut les évoquer.

Bref, voilà en ce qui concerne mon avis ! :D:
7
j'ai bien peur que tu aies raison et que je me fasse à cette idée
j'ai pris cette chanson parce qu'on m'avait conseillé celle-ci (elle collerait à ma voix)

la voix et le feeling sont deux choses qui semblent être indépendants de la technique

8

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 22:58:11 ]

9
Après, il ne fait jamais désespérer..

En ce qui me concerne, je trouve que ce type de chanson, comme je l'ai dit, n'est juste pas très intéressante sur le plan vocal. Il faudrait peut-être en trouver une autre qui le soit plus.
Oui, il est important de choisir des choses qui vont bien avec notre voix bien que cela puisse s’avérer difficile !

C'est bien ça qui est triste pour ceux qui aiment chanter .. :|
10