Sujet Besoin d'avis please ^_^

• 855 vues
1 Besoin d'avis please ^_^
Coucou les gens , je voudrais un avis sur ma voix et des conseils si possible.

;)
bien continue !! c'est très bon ! c'est toi qui joue le piano ?
Mais c'est super!
Tu as une voix ronde, chaude, suave... C'est très agréable!
En fond d'aigus en voix de tête sur le refrain, ça s'éraille un peu, je sais pas si c'est subi ou voulu, mais c'est joli si c'est pas sur-utilisé.
Bravo en tout cas!

Et deux fois bravo si c'est toi qui joue du piano!

Peace!
Très chouette; trop court.

Le naturel manque un tout-petit peu, vraiment pas grand chose (et le "pas grand chose", c'est bien souvent, sinon toujours, le + long à obtenir). L'interprète devrait tenter de prendre encore un peu + de distance avec l'instrument : il est un instrument à part entière et peut se permettre de décaler son interprétation, la rendre(très) légèrement moins prévisible ou mécanique.

Mais si c'est aussi pur dans d'autres styles musicaux, moins typés ou moins associés à ce type de voix, alors on tient là l'une des voix d'Audiofanzine. Enregistrable de suite.

Mais peut-être la recherche d'un autre style n'est pas le but recherché.
Merci pour vos avis , je vais essayer plusieurs autres type de chanson pour tester et je remettrai un post avec les tests :)

( Non ce n'est pas moi qui joue au piano , merci Youtube pour ses instru :hap: )
Dezoner : Non ce n'est pas voulu , j'étais un peu prit au niveau de la gorge ce jour ci hahaha :)
Continue à être malade alors! :bravo:
T'es bien calée sur l'instru en tout cas car j'y ai cru moi que c'était toi la pianiste!
Une autre, une autre! (et en entier hein!) :mdr:

Peace!
" La pianiste" ... Je suis un garçon hein :p !!!!
x
Hors sujet :
Ben comme c'est pas toi qui joue la partoche...

En tout cas, fonce ! Je ne change pas d'avis.
Merci =) !!!