Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cranberries "Just My Imagination

  • 113 réponses
  • 9 participants
  • 8 016 vues
  • 8 followers
1 Cranberries "Just My Imagination
Bonjour !

Voila nous préparons la st Patrick et nous préparons deux titre des Cranberries dont celui la : chanté par moi !

Just my imagination ...c'est une piste de travail pour y caler un piano ou synthé ! et un cœur !

je voulais bien votre avis sur le premier jet chant ....l'anglais est il catastrophique !!?
Le plus dur deuxième couplet. ..impossible de tout articuler correctement. ..!
Je vais prendre le temps !

Bon l'ambiance me semble bonne !mais après pas trop d'expression car je ne connais pas encore mon texte par cœurs !

merci !:lol:


https://mon-partage.fr/f/uRoZWxLj/

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 22:04:13 ]

2
Bah, l'anglais ne me choque pas plus que cela.
Ce qui me gene un tout petit peu, c'est le "mini" manque d'intention, mais tu l'a dit tu ne connais pas ton texte par coeur.

Franchement pour un premier get, c'est vraiment très correct. Joli voix en tous cas, crammberies c'est pas si simple pour les filles.

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 07:43:03 ]

3
Merci bon...tant mieux si ça passe mais j'entends du bazar quand même.

Merci
Oui elle m'a semblé simple au départ quand j'ai écouté mais en fait non...pas facile du tout en vrai.
4
D'autres avis conseils ...merci !
5
C'est plutôt très bien mais encore une fois fait attention à tes placements rythmiques
Ce n'est pas toujours dans le temps
Je pense que tu prends mal certaines respi qui du coup te force à finir la phrase rapidement et du coup tu n'es plus dans le temps

Sinon à part quelque petite fausseté mais que je sais que tu vas corriger (surtout si c'est un premier jet)

Bravo
6
Merci !
Si tu avais un exemple de placement ..?
Que je vérifie si OK pour moi ..Je crois c'est dans le deuxième couplé que ça patouille ..je vais décortiquer. ..
Merci
7
....erreur ....:)

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 14:35:47 ]

8
C'est joli!^^ J'aime bien ta voix. Je te conseillerais un petit peu plus d'ouvrir tes notes finales à la fin, mais sinon, c'est bien!^^ C'est une chanson bien fraîche et ton timbre colle bien avec celle-ci!;)

En ce qui concerne l'anglais, il me semble que tu peux améliorer un peu la fluidité encore sur certains passages, mais bon là, c'est mon oreille qui te fait dire ça lol. Crois moi, je garde un accent français lorsque je chante dans cette langue généralement, alors je ne suis pas le meilleur conseiller dans ce domaine.

Voilà, bravo donc à toi!


EDIT : Pour l'ouverture, je parle du ''Not my'', le passage le plus aigu de la chanson lol.^^ J'adore cette chanson sinon. Très bon choix de ta part!

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 15:12:57 ]

9
Merci latoile OK je vais la bosser chaque phrase bien articuler ...et je vous posterais quelque chose de plus propre.
Ouverture ...tu veux dire que je laisse un peu d'air passer ...plus aérien c'est ça ?
10
Decorticage :
• 0,18s une respi pas jolie ici qui coupe la phrase
Prends une meilleur respi au début de la phrase complete pour la passer en entière sans rajouter cette respi à 0,18s

• 0,24 tu n'arrives pas dans le temps sur living for the love (problème de respi également)

• 1,06 ça part en "sucette" Je pense que tu maitrises pas bien cette phrase au niveau articulation et niveau souffle du coup du court devant le temps (always kept my faith in love
It's the greatest thing from the man above)

• 1,15 pareil