Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Justin Bieber - Love Yourself (Version french sara'h) Cover

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 475 vues
  • 7 followers
1 Justin Bieber - Love Yourself (Version french sara'h) Cover
https://soundcloud.com/thealou/sarah-love-yourself-version-french-justin-bieber-cover-alystair

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma voix sur ma reprise de justin bieber love yourself traduit et chanter par sara'h en français?

Je prends des cours de chant et j'ai une grande envie de m'amélioré
Le chant c'est ma plus grande passion

Est ce que je chante juste ou faux , ma voix est elle bien placé ou pas ?

Je ne mue pas car j'ai déjà passé l'âge , il faut juste que je travaille un peut plus ma voix.

Je ne fais pas exprès de chanter haut et aigu , c'est ma voix naturelle qui sort comme ça.

J'ai vraiment envie de faire des efforts pour vraiment m'appliqué et m'amélioré.

Merci
2
Salut Alexaimelchant,

Bienvenu chez les débutants ^_^' dont je fait partie.
Donc du coup, ma critique vaut ce qu'elle vaut, mais il y a pas mal de trucs à améliorer.

Il y a des erreures de justesse
Par exemple, la transition à 0:17 "C'est soirées en prenant mon nom" le changement entre "prenant" et "mon nom" est pas très bien géré.
0:21 "m'avoir brisé" la montée n'est pas précise
0:23 "oh baby" manque de conviction.... et se prononce normalement "Baïïbè" (mais je ne connais pas le morceau original)
0:26 La monté est encore incertaine....

Je pense que tu as deux petits problème
1 - Tu devrait faire des gammes, montantes descendantes au piano, pour régler ces problèmes de justesse
2 - Il y a un problème de soutien / conviction, et là ce sont des exercices de respiration....

Pour les points positifs :
- Ben c'est super bien de se lancer sur un truc pas trop compliqué au début.
- S'enregistrer est la bonne démarche (ré-écoute toi bien, tu verra tu va te corriger toute seul)
- Ta voix est sympa. Le timbre est "chaud", tu devrait réussir à en faire quelque chose de sympa avec la pratique. Mais là, ça manque un peu de musicalité, du coup ça gache un peu ;-)

Voilà.... le chant est visiblement un long chemin semmé de travail ;-)
Bon courage.

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 18:07:36 ]

3
Citation :
Est ce que je chante juste ou faux , ma voix est elle bien placé ou pas ?


C'est pas toujours évident de se rendre compte qu'on chante faux au moment ou on chante, par contre, si tu ne te rends pas compte que tu chantes faux en te ré-écoutant, il y a un gros souci à mon avis.

Tu peux améliorer ta voix, apprendre des techniques vocales, améliorer ta respiration.....Mais si tu ne parviens pas à faire la différence entre ce qui est faux est juste, à l'oreille, ce qui est en rythme et ce qui ne l'est pas, ça va quand même être très difficile de progresser.

Travaille ton oreille avant tout!
4
Alou is back!
5
Citation de jordanpianist :
Citation :
Est ce que je chante juste ou faux , ma voix est elle bien placé ou pas ?


C'est pas toujours évident de se rendre compte qu'on chante faux au moment ou on chante, par contre, si tu ne te rends pas compte que tu chantes faux en te ré-écoutant, il y a un gros souci à mon avis.

Travaille ton oreille avant tout!


Alex as tu écouté ton enregistrement ?
6
Citation de eldjay :
Alou is back!


icon_facepalm.gif
7
Citation de leenny :
Citation de eldjay :
Alou is back!


icon_facepalm.gif


C'est quoi ce "private joke" ?
8
x
Hors sujet :
je n'ai rien contre le fait qu'il soit motivé (et malgré les claques et je sais que c'est pas agréable, je suis bien placé pour le savoir), qu'il continue le chant

mais les interventions ne servent plus à rien
le lien ne fonctionne plus et il n'est plus en état d'intervenir (banni)
9
Citation de karly9 :
x
Hors sujet :
je n'ai rien contre le fait qu'il soit motivé (et malgré les claques et je sais que c'est pas agréable, je suis bien placé pour le savoir), qu'il continue le chant

mais les interventions ne servent plus à rien
le lien ne fonctionne plus et il n'est plus en état d'intervenir (banni)


Banni ???? Et pourquoi il ????
Est-ce qu'on peut m'expliquer ce qui se passe ?

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 13:31:00 ]

10
Parceque ça doit etre le 30ème compte avec lequel il poste en 3 ans, et que ça fini toujours pareil...

Avec Karly9, y'a eu des frictions, mais ça c'est bien fini, il a compris les reproches qu'on lui faisait, et en a tenu compte.
Avec Alexaimelechant (ou alou, ou ala40, et bien d'autre pseudos dont il s'est affulbé...) c'est un peu différent... :-D

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 13:43:02 ]