Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cover toujours - Julien Clerc - Utile

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 461 vues
  • 4 followers
1 Cover toujours - Julien Clerc - Utile
Bon ben suite à mon cours de chant, voilà le morceau que l'on doit bosser.
Un premier jet donc.... avec plein de difficultés sur le callage (pas facile les valses quand on à l'oreille binaire, et le cerveau aussi).
Enfin voilà.
https://soundcloud.com/yann-caron-1/julien-clerc-utile-cover/s-kNKTb

C'est SoundCloudifié cette fois-ci, j'espère que ça le rendra plus accessible. Merci de vos commentaires et bonne nuit ;-)
Afficher le premier post
11
Citation de CyaNn74 :
Oui, pour les notes, j'ai corrigé ^_^ en effet mon max se situe en fa4.... pffff faut aux Américains.

Je vais regarder ta vidéo dés que j'ai un moment.
Oui j'ai tendance à forcer les sons, ce qui donne cette effet pas beau. Bizarement, j'ai tendance à penser qu'on ne va pas entendre le sons quand je chante, du coup, j'ai tendance à pousser un peu sur la vois et à "grossir" tout ça, façon opéra....
Rhaaaa que c'est dure et compliqué....



Lol, plutôt que ''forcer'' (Je ne pense pas que tu forces, mais je ne suis pas dans ton corps.^^), je pense que c'est plutôt parce que tu exagères le son, c'est un peu un son à la Mister Bean.^^ Un son qui sonne ''lyrique'' car exagéré. Ce type de son porte un nom il me semble, mais je ne sais plus lequel. Mais de toute façon, c'est un type de son comme un autre. Si tu le fais sur un morceau assez ''lyrique'', ça va bien.^^ Après, ya d'autres effets aussi en chant.^^