Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon interprétation de ''Any other world''

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 3 032 vues
  • 5 followers
1 Mon interprétation de ''Any other world''


Bonsoir tout le monde, voici mon interprétation de ''Any other world'' en espérant qu'elle vous plaira :



Version Wav : https://www.4shared.com/music/j05FBwRice/TR0708_3__64__amp_WAV.html

Version mp3 : https://www.4shared.com/mp3/Udn0GBWzba/Any_other_world_mp3.html

2
Superbe ! Ta voix me rappelle quelqu'un que je connais. Ton prénom ne commencerai pas par un "y" ? Par contre pour être un peu plus long sur ta voix : tu as de la rondeur dans les graves, ça donne beaucoup de chaleur et de présence. Il y a de la clarté dans tes aigus, une belle brillance. bravo
3

Merci infiniment à toi jadest! Ton commmentaire me touche énormément! Merci beaucoup! Ca me fait très plaisir que tu aies aimé mon interprétation de ce morceau!

Mon prénom ne commence pas par un ''y'', mais par un ''c'' lol.^^
4
Tu me tue.... en plus j'adore cette chanson.
Bravo. Belle intention.
5
Fait gaffe toute de même, dans les aigues, il y a comme une fragilité par moment.
Pourquoi n'essaie tu pas de passer en tête, comme le fait mika (à propos, joli aigues.... parait vertigineux pour moi... lol)
6

Salut mon ami,

Oui, c'est une chanson magnifique!^^ Lol, merci beaucoup à toi!^^

Tu parles des aigus de la fin?^^

Oui, j'ai passé la majorité des aigus en voix pleine.^^ Je les avais passé en voix de tête aussi, mais bon j'ai opté pour ''la voix pleine'' lors du mixage lol.^^
7
C'est vrai que je peux toujours faire un mix ''voix pleine-voix de tête'' sur les parties aigues qui reviennent à chaque fois comme par exemple sur :

''Take a bow, play the part of a lonely lonely heart''


Même si je peux monter plus haut que toi en voix pleine lol, je reste toutefois un peu limité dans ce registre, c'est ainsi. J'ai beaucoup plus de capacités en voix de tête (ça n'a juste rien à voir pour les aigus, je suis vraiment à l'aise). Mais toujours chanter en voix de tête, c'est pas toujours bien sur tous les morceaux...Ca dépend...Sur celui-ci, ça peut rendre bien c'est sûr. C'est pas pour rien de toute façon que je chante plus souvent en voix de tête.^^

À dire vrai, j'ai fait plus de voix pleine là pour montrer un peu à Sexybeast (s'il voit mon message lol) qu'en voix pleine, je suis assez rapidement limité...^^ Cela dit, un demi ton, voire 1 ton en dessous sur cette chanson et je peux tout faire en voix pleine (peut-être pas toujours vraiment la fin mais bon) et dans les graves (vu que je peux descendre plus bas que ça), ça pourrait rendre quelque chose d'encore un peu différent aussi.^^

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 15:29:55 ]

8
Citation de latoile :

Même si je peux monter plus haut que toi en voix pleine lol,


De toute évidence oui..... lol....
Je travail la voix mixte quand j'ai pas trop mal à la gorge, ça devrait améliorer un peu le tout.
9


Oui.^^
10

Hello tout le monde,


Je viens de mixer deux nouvelles chansons. Les voici, en espérant que mes interprétations de celles-ci vous plairont :


Sexed up : https://www.4shared.com/music/z93TI1M5ce/TR0708_3__68_.html


Can't stop loving you : https://www.4shared.com/music/OeBpXWDSce/TR0708_3__69_.html


Je referais bien des petites prises sur certains passages, mais je vous fais déjà écouter ces versions pour l'instant. Il faut dire que lorsque je chante, je chante pas mal de chansons d'un coup. Du coup, je suis un peu plus fatigué vocalement ensuite. Des fois, il y a des petites notes graves qui pourraient être améliorées, un ou deux petits aigus qui pourraient l'être également pour que tout soit parfait (ou presque car la perfection n'existe pas), mais bon.^^

Comme toujours, je m'enregistre avec mon micro shure sm58 et mon appareil multipiste boss br600. Ce n'est pas du tout du matériel haut de gamme, ce n'est pas un studio.^^ Je pense que si j'avais un meilleur matos, le son serait meilleur et bien sûr, le rendu final aussi du coup...Mais bon, on fait comme on peut.^^ Je trouve que mon appareil compresse pas mal quand même...Il est vrai que si j'avais un super micro de studio, je chanterais avec pour améliorer l'ensemble également...Mais bon. Je trouve le rendu de la voix top avec un micro de studio...^^ Je n'ai malheureusement pas d'ordi (non portable) pour m'enregistrer...Il y a sans aucun doute des meilleures manières encore pour s'enregistrer, mais je fais ce que je peux.


Bonnes écoutes à vous.